Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet filtre passif

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion filtre passif
bonjour je possède une paires de filtre passif mes je connait pas leur coupure exacte je vai vous le décrire pour voir ci vous pouvais m'indiqué leur coupure je pence que c 2.5 kilo a 12 db avec 2 patte d’atténuation en céramique voici la composition du filtre

1.une grosse bobine intertechnik.5014 kerpen 0064.l=2'2 mh r=0'46 ohm
2.juste a cotée un condensateur pb.10.00uf 400v dc 96
3.une 2 éme bobine mai ya rien écrie elle et plus petite
4.plue bas un petit boitier noir 2u2m160 efcockm501b
5.et 2 patte en céramique une verticale et une horizontale 20w 1r8....et 20w22rj. pouvais vous me dire de combien et l’atténuation pour la compressions

(remarque le + de la compressions et raccordé sur le - du hp ) pente a 12 db ?

a la basse c'été avec un éminence delta 15 a et éminence psd2002

merci d'avance pour votre aide :D:
2
Salut,

si on n'a pas d'idée de comment tout est relié, ça va être difficile :-D

est-ce que tu pourrais faire un schéma ?

Sachant également que si c'est pour utiliser dans une autre enceinte avec des HP différents, c'est pas conseillé car un filtre doit être fait sur mesure

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
normalement çà coupe a 2.5 kilo a 12 db normalement juste avec la valeur de la grosse self et du gros condensateur ca devrai le confirmé ceux que je veu surtout savoir c l’atténuation et avec les info que j'ai donner ça devrai être possible .72817_546434758785918_1605766833_n.jpg

merci d'avance

ps .j'ai un tout petit budget pour me faire des petite enceintes vue que je possède ces filtres et une paire de moteur a compressions celestiont cdx 1 1446 a pas de vis je conté les utiliser avec un éminence coaxial béta 10 cx ou le 12 a deux entré car il vende le hp seul avec emplacement pour vissé le moteur a voir lequel irai le mieux avec le moteur apré ci le filtre freine pas asses la compression je rajoute un potentiomètre .

merci d'avance pour votre aide
4
Difficile de voir comment c'est câblé comme ça, mais en effet une bobine + 1 condo sur chaque voie ça ressemble à du 12dB/oct.

Par schéma... je voulais dire un schéma qui indique où est la source, comment est câblé le tout, et quelles sont les sorties boomer / tweeter.

C'est pas le must de réutiliser un filtre mais bon...

Pour le HP, autant partir sur un classique plutôt que du coax, ça te reviendra moins cher, genre un petit alpha 10

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Citation :
Pour le HP, autant partir sur un classique plutôt que du coax, ça te reviendra moins cher, genre un petit alpha 10


non car j'ai les moteur a pas de vis mes pas de pavillon quand au beta 10 cx ou 12 cx ils sont pas chère 75 euro

1525221_549150758514318_1845879140_n.jpg

ci tu regarde a l’arrière du hp l’emplacement pour vissé un moteur comme ca pas de pavillon a achetai

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 15:16:33 ]

6
Citation :
pas de pavillon a achetai

Non mais un Bescherelle ça coûte moins cher qu'un pavillon et ça te serait utile :-D
7
A toi de voir ;)

x
Hors sujet :
j'avoue qu'un petit effort sur l'orthographe ce serait cool :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard