Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2014 à 14:25:20problème de sortie audio
Bonjour, voila mon problème je posséde une table de mixage ecler nuo 2.0 et j ai actuellement un souci de sortie audio sur le master ,le son sort coté droit mais aucun signal coté gauche sur les sortie xlr j ai essayé ma sortie analogique rouge et blanche et la même soucie pas de signal coté gauche le vue metre n indique aucun signal d ou cela peu il venir ? merci d avance pour vos reponse^^
Anonyme
2Posté le 21/01/2014 à 14:33:58
Cela peu venir d'une panne. Incroyable , non ?
0
jds30
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 21/01/2014 à 14:39:51
je me doute bien que cela est une panne ,mais j attendais une réponse plus construite que la tienne cela viens t il juste de la sortie xlr gauche qui serais défectueuse ou bien d autre chose!!!! puis je faire la réparation moi même en commandant la pièce ou dois je l amené chez un pro?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 21/01/2014 à 16:33:44
Salut,
est-ce que le problème est le même sur les deux tranches de la table ou seulement une seule ?
Je sais, jds, c'est méchant.
Mais il est difficile de trouver une réponse d'après une description via web. Trouver une panne, c'est vérifier les soudures, tester les composants, les connecteurs (souvent la cause)... Bref :