Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet montage e-licktronic yocto

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion montage e-licktronic yocto
bonjour a tous ,
je recherche une personne qui pourrait me monter une yocto moyennant finance(a voir ensemble)
une connaissance devait me monter le kit ,mais suite a quelques ennuis judiciaire...
je me retrouve donc avec un kit tout beau tout neuf ,mais je n'y connais rien en electronique
alors si je pouvais trouver une personne competante sur l'ile de france ce serais top!!!
voila! d'avance merci a tous
salut
2
Bonjour,

as-tu une idée du temps nécessaire pour assembler ce circuit ? Plusieurs heures, peut-être même plus d'une journée (sans compter le temps requis pour les tests). Le fabricant ne précise pas si la soudure est livrée avec le kit, j'ai donc un doute (il est juste dit qu'il ne comporte ni transformateur d'alimentation ni boîtier). Pour souder quelques composants on ne compte pas la soudure, mais là... c'est une belle bête et on ne peut pas "négliger" ce point, d'autant plus que pour un circuit de ce genre, de la soudure grand public ne convient pas (c'est mon point de vue).

Je veux bien te faire une proposition à titre professionnel, mais cela risque de dépasser ton budget ;-)
Contacte moi en MP pour m'en dire plus, si tu es intéressé.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3

Plusieurs jours... Entre 3 et 5 en se dépêchant. Plutôt 5, je pense que c'est faisable en 3 jours pour le gars qui en aurait déjà monté plusieurs. Enfin si on parle de journées de 8 heures de travail.

Déjà j'ai mis entre 1 et 2 jours à trier et vérifier les composants, car ils sont juste regroupés par types mais pas classés.

Bref j'ai mis 5 jours à monter et 2 heures à débeugger, car comme je me suis dépêché j'avais fait quelques erreurs.