Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter des capsules NEUMANN ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 979 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou acheter des capsules NEUMANN ?
Tout est dans le titre, c'est juste par curiosité, si je décide un jour de reskinné ou de changer la capsule de mon U89I ?

-Combien coûte un reskinnage ?....ou le faire faire ?
-Combien coûte une capsule neuve K89 ?....ou l'acheter ?
-Si j'achète une capsule K89, puis-je la changer moi-même ? (je sais que oui, mais ya t'il besoin d'un calibrage quelconque par la suite ou juste mettre la nouvelle capsule suffit ?
-Si j'ai un doute sur la capsule de mon U89I, comment puis-je savoir si elle est encore bonne ? (test?, si oui, ou et comment ?)


Merci.
2
personnes ne sait ?, yop yop !
3
Il me semble que seulement Neumann fournit les capsules originales pour des réparations, mais n'en vendent pas aux particuliers qui ne font pas appel à leurs ateliers. En même temps, c'est un truc que j'ai lu à quelque part, j'ai jamais eu de micro Neumann cassé.
4

Bonjour,
Cela tombe bien je suis revendeur Neumann ! icon_wink.gif

Toute les questions concernant le SAV et les pièces détachées sont expliquées sur le site Sennheiser France qui est en charge de la distibution et du SAV Neumann.

 

5

x
Hors sujet :

Petite question sur le Tlm 107 à Phil29
Il semble être en rupture de stock un peu partout.
Neumann n'a pas prévu une énorme vente ... ou il y a des problèmes ?
6

Je n'ai pas d'info particulière, mais on peut imaginer que le marketing n'a pas attendu la mise réelle en production pour faire son buzz sur cette nouveauté ...

7
Merci pour vos réponses, je suis aller voir sur le site de Sennheiser, mais les tarifs pour un reskin de membrane ou pour un changement de capsule de K89 ne sont pas présentés

maintenant je sais ou et comment mais je ne sais pas combien, si toute fois, quelqu'un à une fourchette de prix même approximative, je suis preneur.

encore merci.
8
Thiersch reskinne les capsules Neumann.
C'est assez bon marché comparé au prix de la capsule neuve...
70€ pour reskinner une M70.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 23:42:00 ]

9
Merci berl ;)