Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation capsule microphone

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparation capsule microphone
Salut,
Je voudrai savoir si vous avez des coordonnées de professionnels qui réparent des capsules en France. J'ai une capsule qui aurai besoin d'avoir un nouveau diaphragme (et peut autre chose, je n'y connais pas grand chose). Le fournisseur de la capsule étant aux EU ça deviens pas très intéressant de leur renvoyer la capsule etc. mieux vaudrai en acheter une autre. C'est pour ça que je cherche en France.
2
c quel modèle de micro ?
3
C'est la capsule d'un langevin CR2001.
4
qu'est ce qui te fais penser qu'il lui faudrait une autre capsule , il est tombé ou ou abimé ou quelque ch d'autres ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 21:11:22 ]

5
En fait j'ai déjà changé la capsule par une neuve. Mais je me dit que maintenant je pourrai remettre en état la veille capsule, qui dort, et la monter dans un nouveau micro (parce qu'elle sonne quand même super bien). Pour l'enceinne capsule, j'en avais parler dans ce sujet , elle avait pris l'humidité et vieilli prématurément.
6
UP
7
a mon avis le prix de la réparation doit pas être très loin d'une capsule neuve !
8
mise a part peluso je vois pas !
9
Oué j'avais contacté Peluso, mais le prix de la réparation et du transport revenait presque aussi cher qu'une capsule neuve, c'est pour ça que je cherchais quelqu'un en France pour ne pas avoir des frai de transport qui gâche tout.
Mais tu as sans doute raison, même si c'est en France, ça va coûter pas loin d'une capsule neuve.