Sujet de la discussionPosté le 08/01/2015 à 15:28:38Qui peut m'aider à réparer mon NEUMANN ?
Bonjour,
d'occasion j'ai acheter un NEUMANN KMR 81 i, je l'ai reçu, je l'ai laisser s’acclimater à la température de la pièce et puis je l'ai tester bien sur....premier branchement impeccable, le son nickel, ravi de ma nouvelle acquisition....mais quelques minutes plus tard le micro fait des siennes, le souffle arrive progressivement, le son devient sound et le niveau baisse drastiquement.....puis par moment ça à l'air de revenir à la normal...presque...mais ça redescend
il est donc inutilisable
ya t-il moyen de le réparer moi-même, les condos à remplacer ?, un schéma ?, quelqu'un à déjà eu un soucis comme le mien ?, des pistes ?, toute aide serait vraiment....mais alors vraiment la bienvenue
Merci beaucoup pour l'info, bizarrement, je l'avais laisser s'acclimater 2 heures....depuis je l'ai laisser 1H30 de plus et ré-essayé....hé bien tout fonctionne à merveille....si d'aspect extérieur le micro semblait être à température ambiante, apparemment l’intérieur la température était encore en dessous, ce temps supplémentaire de repos à permis réellement au micro de s'acclimater totalement et tout est entrer dans l'ordre
...mais je vais quand même suivre ton lien et zieuté un peu ce que font ces experts, on ne sait jamais, je vais certainement apprendre plein de chose, alors merci beaucoup pour ton coup de main