Sujet de la discussionPosté le 02/02/2015 à 15:02:01enceintes diy fini
voila mes enceintes fini le 38 et un eminence kappa pros le moteur un beyma cp 300 équiper d'une bobine beyma 350 ti le sons et vraiment propre elle tourne sans problème sans caisson de grave .
Je remercie B.corde de m'avoir envoyer le seul pavillon qui me manqué en à peine 3 jours rapide et efficace. la faute à de toutlehautparleur.com qui mette leur hp en stock alors que c'est pas le cas ça me servira de leçon prochaine commande chez Bcorde.
je sais que tu vas dire que les enceintes sono ont rien à faire dans un salon sauf que j'ai fait plusieurs écoute sur des colonnes hi-fi jbl cabasse triangle et klipsch et j'arrive pas à retrouver les même sensation d'écoute je peu pas dire que c'est moins bon c différent
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:23:42 ]
michel.29
3235
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/02/2015 à 23:09:45
quel âge pour le moteur Beyma ?
vintage ?
il descend à quelle fréquence ?
des enceintes de sono au salon?
si j'ai bien compris tu est devenu un inconditionnel du haut-rendement
ben le moteur et vieux mais la bobine et neuve beyma cp 350 ti donc c plus sur la 350 ti qu'il faut regardé la courbe après difficile à savoir à l'écoute c vraiment propre je dirai que ca met plus le médium en avant par apport a d'autre moteur; mes c doux et bien détailler le beyma cp 300 et énorme 14.5 cm de diamètre et 8 cm de haut et 4.5 kg ;la pièce de phase et tailler dans la masse
le beyma cp 300 étai monter sur les Turbosound TMS-4