Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2015 à 19:29:03Ventilateurs stagepas 300
Salut a tous, comme beaucoup d'utilisateurs des yamaha stagepas 300, il me faut encore changer les ventilateurs du block table/ampli.
J'aimerai cette fois ci éviter de remonter de l'origine (T&T 5010L12S ND2, et T&T 4010L12S ND6) pour changer pour plus solide et voir performant (silencieux).
Pouvez vous m'aider?
À défaut si vous connaissez des bonnes adresses pour l'origine cela peu m'intéresser!
Merci à tous
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 09/07/2015 à 20:33:40
Hey !
Moi j'ai eu un ventilo de Marshall qui marchait plus, je l'ai démonté, et je l'ai ramené au magasin d'info en mode "Bonjour ! Je veux la même taille, les mêmes caractéristiques éléctriques, mais qui fait moins de bruit". En général les mecs s'y connaissent
T'es probablement mieux à aller chercher dans une boite d'infos
Bon courage dans tes recherches
0
Chevalier du fer à souder...
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/07/2015 à 19:20:59
@twinhair :
1/ demande/regarde le niveau de bruit en dB ,s'il est proche ou inférieur de 35dB,c'est déjà bien.
2/ eXige que le ventilo' soit monté sur roulements. (à billes par exemple )
Tu peux chercher soit dans les boutiques informatiques (ex rue du commmercce) ou les boutiques d'électroniques (Farnelllllll ,Radiosppppres)
A l'époque la marque ETRALIII était renommée ,je crois qu'elle n'existe plus malheureusement ...