Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
re bonsoir
voila, j'étofge ma question avec plus de détails..
voici mon ampli
AMPLI YAMAHA RX 396 RDS
Puissance RMS : 2 x 50W /8 ohms
Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
Distorsion : 0.04% @ 1 watt
Rapport signal/bruit : 108 dB au niveau max.
Seuil de sensibilité FM 50 dB :
Mono 0,9 uV
Stéréo 24 uV
j'ai deux paires de baffles
la premiere : MK 1000 - 2 colonnes 3 voies - 150Watts - bp 27 à 50 Hz - Impédance 4ohms
et je voudrais une deuxiemme pour le "son retour", mais avant de l'acheter, je demande conseil..estce que je peux avec mon ampli ? la deuxiemme paire serait une jbl studio 150 w s 26h ( 4 ou 8 ohm)
vous pensez que mon ampli tiendra le coup ?
a l'arriere de l'ampli, il y'a ceci d'écris
POUR LES CONFIGURATION A 4 HP, IL EST MIS
POSITION 1: (A+B) 8 Ω MIN / SPEAKER
POSITION 2: (A+B) 16 Ω MIN / SPEAKER
( je suis débutant, je n'y connais rien... mais il me semble que mon ampli ne tiendra pas..), j'ai besoin d'une petite confirmation tiendra ? tiendra pas ? et si oui...alors en position 1 ?? merci d'avance