Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui me pose problème c'est le cablage du DC power.
Pourquoi la plus grosse pin va à la masse alors que cela est censé représenté le la pin du milieu qui va au centre de l'adaptateur secteur qui est le + et non la masse ?
Tous les schémas montre ce branchement là je ne comprends pas car quand que je prends la photo de l'adaptateur secteur vendu pour la small clone l'intérieur est le + du 9v !
Quelqu'un pourrait m'expliquer où est le loup ?
Eric
[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 11:59:38 ]
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/11/2015 à 12:07:54
Je me réponds moi-même j'aurais dû réfléchir un peu mais des fois on doute.
Alors ce qui m'a trompé c'est qu'apparemment la small clone original fonctionne avec un adaptateur secteur à pointe positive alors que si on regarde la big muff pi originale ou la nano clone on voit bien sur la pédale le signe - au milieu de la sérigraphie donc je suppose qu'elles fonctionnent à pointe négative.
Donc pour mes pédales DIY le cablage sur la photo est bon mais il faut que je trouve un adaptateur secteur à pointe négative si je n'utilise pas la pile 9v.
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 12:08:29 ]