Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2016 à 23:04:12Probleme d'IC ou pas?
Bonjour à tous, je viens de finir de monter un petit filtre analogique(super tone control de craig anderton) que je n'arrive pas à faire fonctionner. J'ai tout éssayé, vérifié les cablage, les composants, tout. Et rien n'y fait j'ai beau chercher je ne trouve pas. Par contre l'IC utilisée par ce circuit ne se fait plus, je l'ai remplacé par la version moderne, est ce que ça peut venir de là? L'IC en question est un RC4136 que j'ai remplacé par un RC4136N, d'après vous c'est bon ou il faut que je trouve un RC4136 nos? merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 23:06:37 ]
Anonyme
1225
2Posté le 23/07/2016 à 00:21:09
Les 2 ont le même brochage 2 x 7 d'après le fabricant
As-tu mis un support pour ne pas le cramer en soudant ?
0
baddriddim
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/07/2016 à 00:40:12
Ouai j'ai mis un support, ça me gonfle!!! en fait j'ai lu sur un forum ricain que les specs ne sont pas tout àfait les mêmes
0
baddriddim
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/07/2016 à 00:45:19
si ça viens pas de là, je crois qu'il faut que j'arrête d'y penser un moment, j'y reviendrais avec la tête froide, j'ai dut faire une connerie ou oublier un truc. Trop frustrant... j'aime pas les ic!
0
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 00:46:32 ]
Anonyme
1225
5Posté le 23/07/2016 à 00:53:52
C'est vrai qu'une erreur est vite arrivée !
Pour les specs :