Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronicien charitable dans la region Lyonnaise pour pedale d'effet HS ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
1 Electronicien charitable dans la region Lyonnaise pour pedale d'effet HS ?

Salut !

 

J'ai herité d'une vieille Electro Harmonix Stereo Slap Back Delay de '78.

Le probleme est qu'elle deconne serieusement ! 

 

Quelques cables etaient déssoudés, j'ai A PRIORI reussi a les remettre a leur place grace au diagram, le son a marché un jour ou deux puis plus rien...

J'ai essayé de suivre le tracé du signal, ca a l'air de passé d'un bout a l'autre donc a partir de la, mes minces connaissances ne suffisent pas !

 

Je n'ai malheureusement pas les moyens de l'amener reparer dans un magasin, donc si il y a un electronicien charitable pour remettre mémé sur pied, ce serait vraiment super sympa ! (Contre un billet et pourquoi pas une bonne biere.)

 

Je suis dans la region Lyonnaise, donc je suis pret a me deplacer un peu tout autour pour rejoindre ce bon samaritain. 

 

Merci d'avance icon_wink.gif

 

PS : J'edite mon post car je suis en train de pensé que je risque peut etre de pas respecter les regles, et que mon post devrait plutot etre dans les petites annonces ? Si c'est le cas, pardon pour mon erreur !

Les photos :

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 18:23:08 ]

2
Salut, si tu veux on peut y jeter un oeil... je suis a l'ouest lyonnais (grezieu la varenne)... bon par contre ça sera impossible ces jours, mais debut janvier on peut se caler un apres midi, ça devrait suffir...
Manu.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

3

C'est vrai ? C'est super, merci beaucoup :)

Ok ecoute, je garde un oeil sur la page, je te souhaite de bonne fetes et je reviens vers toi debut janvier alors :)

4
on fait comme ça! si tu as des schemas imprimés, ce sera plus rapide... ou sinon tu me les envoie en amont sur ma messagerie comme ça je jettes un coup d'oeil avant... bonnes fetes!

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass