Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet patch d'entrees maison

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion patch d'entrees maison
que feriez vous ?
grosse prise de tete :cobra: est ce que je fais les longueurs de fils sans tenir compte de la place du patch dans mon rack c'est a dire tous de la meme longueur maxi de facon a pouvoir brancher un periph meme s'il est a l'oppose dans le rack ? exemple le patch tout en bas et le periph tout en haut.
Ou alors estce que j'adapte la longueur a chaque periph en fonction de sa position actuelle dans le rack ?
J'espere que je suis clair dans ma question ...:boire2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 11:48:00 ]

2
Citation de babaorum :
J'espere que je suis clair dans ma question ...:boire2:


Pas du tout.
3
:-D j'avais comme un doute. je fais un patch 8 entrees XLR et je les relie aux entrees des periph de mon meuble rack 10U . la question c est ce que je calcule les longueurs de cables sur mesure en fonction donc de la position du patch 1U dans le meuble rack ou est ce que je prevois tous les cables de la meme longueur pour pouvoir tout brancher quel que soit la position du patch 1U dans le rack ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
Bah je vais optimiser et les faire sur mesure de toute façon mon rack va pas changer de configurtion souvent il est en fixe à la maison, ça me fera des économies de cable mogami ! ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Du coup en XLR c'est pas vraiment un patch (au sens routage normalisé ou semi-normalisé), juste un déport de connectique.
Optimise en mettant ton bidule à une extrémité du rack, si besoin en le rapprochant ultérieurement du centre tu gagneras du mou.
6
Oui c'est ça tout est connectable en façade maintenant. Mes entrées sont reportées devant ;)
Pour l'instant je n'en ai besoin que de 4.
Ayé symétrique mogami/Neutrick :
IMG_20170205_155229_1CS.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 15:58:57 ]

7
Petit à petit,
l'oiseau..... euh non,
le rack se remplit.
:bravo2:
8

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...