probleme sur table de mixage Technics SH-1200
- 6 réponses
- 3 participants
- 547 vues
- 4 followers
matbean1664
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2017 à 15:32:07probleme sur table de mixage Technics SH-1200
Bonjour à tous,
je possède une table de mixage technics-SH1200 avec laquelle j'ai pas mal scratché mais depuis plusieurs années elle ne me sert que de simple table pour mon pc et ma télé.
Une des deux pistes à un soucis (en tout cas une sure) : j'ai des changements de gains aléatoire, des étouffements, des grésillements, des "pop", et parfois le son se coupe totalement.
je ne suis pas totalement novice en électronique mais pas non plus capable de démonter intégralement la table pour trouver le problème.
Ne serait-ce pas qu'un simple soucis de poussières et faux contacts ? auquel cas un bon nettoyage à l'eau distillé/air/renovateur contact des cartes suffirait ?
merci de votre aide et avis, je peux post des pics si besoin
Mat
je possède une table de mixage technics-SH1200 avec laquelle j'ai pas mal scratché mais depuis plusieurs années elle ne me sert que de simple table pour mon pc et ma télé.
Une des deux pistes à un soucis (en tout cas une sure) : j'ai des changements de gains aléatoire, des étouffements, des grésillements, des "pop", et parfois le son se coupe totalement.
je ne suis pas totalement novice en électronique mais pas non plus capable de démonter intégralement la table pour trouver le problème.
Ne serait-ce pas qu'un simple soucis de poussières et faux contacts ? auquel cas un bon nettoyage à l'eau distillé/air/renovateur contact des cartes suffirait ?
merci de votre aide et avis, je peux post des pics si besoin
Mat
Al1r
2272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 09/03/2017 à 17:33:04
Salut Matbean,
Tu peux toujours commencer par un bon entretien (dépoussièrage, nettoyage des pistes et potards,...)
Cà ne fera toujours pas de mal et çà ne coûte pas cher