Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oreilles/equères de rack sur mesures.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
1 Oreilles/equères de rack sur mesures.
Salut! Je viens d'acquérir un superbe enregistreur 6 piste sur cassette Sansui MR-6 (je sais, mes gouts sont discutables) qui à eu la mal chance de voir l'une de ces oreilles de rack complétement défoncée pendant le transport, je me demande même comment l'appareil en lui même peut encore être intact vus comment l'oreille est pliée (je mettrais une photo ce soir).

J'aimerai offrir une nouvelle oreille à mon enregistreur mais déjà que j'ai eu du mal à le trouver lui, trouver quelqu'un qui vende juste les oreilles relèverait du miracle à mon avis. Je pense donc à en faire faire sur mesure, mais où? Quelqu'un connait une boite qui fait ça?

Sinon je pensais acheter des oreilles d'un sampleur Akai genre s950 qui correspondent au niveau de la couleur et de la hauteur (3u) et sur lesquels je pourrais percer deux trous au niveau du pas de vis. Niveau solidité ça peut tenir la route quand même non?
2
En prenant un plateau pour rack 19 de ce genre
https://www.thomann.de/fr/adam_hall_87552_ablage_19_2he.htm?ref=prod_rel_118136_0

il y aurait peut être une possibilité d'adaptation avec un peu de bricolage.

3
Ah oui en effet mais j'ai peur que ça ne soit pas aussi solide que oreilles d'origines... J'ai envoyé un message à une boite anglaise qui fait des "custom rack ears", pour voir combien ça couterai.