Encodeur principale TC M2000 REF ?
- 11 réponses
- 3 participants
- 852 vues
- 4 followers
martok99
(gros encodeur juste en dessous du smiley vert
Il me faut donc un nouvelle encodeur, le probleme c'est que je ne connait pas la ref et je n’arrive pas à trouvé l'info
voila, si vous avez une piste merci
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 16:14:55 ]
- 1
- 2
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
martok99
C'est le même que sur le TC 3000 ou le TC finalizer
J'ai vu un site us qui le vend, le probleme c'est qu'il ne livre pas en France (qu'au US)
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
martok99
j'ai pas mal cherché car ce n'est pas le même que celui du D-tow qu'on trouve en France a 2 euro
j'ai trouvé qu'ici http://www.fullcompass.com/prod/177254-TC-Electronic-720050011
mais il ne vendent pas en France malheureusement
Rémy M. (chimimic)
Ca vaut peut-être le coup de démonter pour essayer.
martok99
c'est pas faut, sur le D-tow c'est un comme sa justement
https://www.reichelt.com/de/en/Rotary-Pulse-Encoder/STEC12E07/3/index.html?ACTION=3&GROUPID=3714&ARTICLE=73922
Mais ensuite je ne connait pas les specs exacte (j'ai des connaissance rudimentaire en électronique et pas le schéma)
et je ne veut pas cramer un processeur d’effet a 400 euro ...
[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 00:09:20 ]
martok99
En faite si je comprend bien le fonctionnement (électronique) d'un potentiomètre, je ne connait pas celui d'un encodeurs
Avec un potentiomètre j'aurais tester sans hésiter, mai la je n’ose pas car je ne connait pas.
Me conseille tu de faire un test ?
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 15:57:23 ]
Rémy M. (chimimic)
michel.29
quelles fonctions dedans
défilement de paramètres en tournant la roulette ?
un bouton pour valider en appuyant sur la roulette ?
il y a une marque sur ce codeur cassé ?
ALPS ?
Noble ?
Alpha ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2