Sujet de la discussionPosté le 12/07/2017 à 00:52:08Résultat étonnant de simu sur BASS BOX 6
Bonjour tout le monde.
Voila mon problème j'avais deux caisses vides d'enceinte chinoise (SIRUS PSM8) les caisses sont en MDF mais super bien fini. J'ai donc commandé des HP chez Beyma ainsi que des filtres... mais le son est méga naze ! du coup je voulais reposer une plaque de bois sur le front et tout redécouper en mettant également de nouveau pavillon moins criard ^^
J'ai fais une simu d'évent sur Bass BOX pro 6 et il me donne moins d'1mm de diamètre. Bon je ne dois pas être non plus très doué mais ca c'est un autre problème.
Voila mes HP: 8P300Fe/N + CD10Fe/N
J'ai fais un plan des caisse : la hauteur intérieur est de 42cm le bois c'est du 10mm d'après mon calcul on arrive a 26L interne
Je vous sollicite pour calculer le meilleur évent afin de faire sonner correctement ses caisses de BIPPPPPP
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 00:57:45 ]
Je peux éventuellement faire une séparation entre la compression et le HP afin de réduire vraiment le volume. Toi aussi tu as eu des résultats assez chelou ?
Non j'ai trouvé j'avais u. Paramètres du HP qui était en m2 sur la Doc et en m*... Je sais plus quoi sur le logiciel et ça donnais un rapport de 1 à 100 donc ça faussait les calculs... Je vais quand même réduire le volume de caisse je pense pour ne pas avoir un accord aussi bas, qu'es que tu en pense ? Genre avoir un accord à 70 ça me semble plus juste pour ce type de petit HP ?