Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini-chaîne Marantz M-CR502 reste en veille et ne s'allume plus

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mini-chaîne Marantz M-CR502 reste en veille et ne s'allume plus
Hello la communauté,

Ma mini-chaîne Marantz M-CR502 reste en veille et ne s'allume plus. Le voyant rouge de veille reste donc allumé tant qu'elle est branchée, par contre elle ne s'allume plus, ni en appuyant sur le bouton central, pas plus en se servant de la télécommande. D'où cela peut-il provenir ?
Câble court-circuité ? Je n'ai plus que la mini chaîne de branchée au secteur, j'ai enlevé toutes les connexions (AUX, enceintes) mais cela ne change rien…

Merci d'avance !
2
Elle refonctionne ! Désolé du dérangement, je ne sais pas ce qui s'est produit pour qu'elle ne s'allume plus. Je l'ai débranchée 10 min puis rebranchée et à présent elle fonctionne à nouveau.
3
micro-contrôler planté ?
peut être la faute à des composants vieillissants

quel âge ?

il y a encore un transfo ferromagnétique ?
ou alim à découpage ?
en pratique , çà pèse moins de 2Kg ?
si oui possible que des condos soient déja rincés

on est bien loin d'un vieux Marantz 2245 qui pouvait endurer 30 ans de service avant une révision profonde
4
Je l'ai acheté neuf en 2010, pour les détails techniques je n'en sais rien, elle pèse à mon avis plus de 2 kg tout de même…
voici sa fiche sur son-video : https://www.son-video.com/article/chaines-compactes/marantz/m-cr502-plus-oran-4301-black-piano-cl150