Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Menuiserie Recherche partenariat avec un acousticien ou concepteur

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Menuiserie Recherche partenariat avec un acousticien ou concepteur
Bonjour

J'ai un atelier de Menuiserie dans L'Essonne(91) et en tant que passionné de sonorisation, je souhaiterai développer cette activité avec l'aide de personnes motivées et bien sur bien plus compétente que moi. En tant qu'amateur, je suis l'heureux possesseur d'un systeme turbosound Floodlight, (ça c'est pour situer mon niveau d'exigence de qualité :-p ).
Mon associé est sculpteur sur bois et nous avons approche plutôt artistique lors de nos conception mais je ne veux pas négliger l'acoustique car nous souhaitons aussi réaliser des guides d'ondes, ogives, et pavillons en bois.
Bref si vous etes intéressée par ce projet et souhaitez donner vie à vos conception, n'hésitez pas à me contacter abrasive.design@outlook.fr
Merci
ci dessous un petit test de design visuel fait en une nuit
2117037.jpg
2
Salut,
En dehors d'un éventuel partenariat, est-ce que ta menuiserie ferait dans la fabrication de caissons sur plans ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bien Sur, c'est aussi le but de ce post. C'est toujours un plaisir de fabriquer des caissons quel qu’ils soient, bien que j'ai une préférence pour certains designs. Si les plans sont libre d'utilisations, il n'y a aucun soucis, sinon on peut toujours s'en inspirer et en concevoir un nouveau légèrement différent.
une de mes récentes conceptions l' ABRA718 sur une base de TSW718:
2122311.png
et sa réalisation en CP bouleau :
2122319.jpg

4
Joli !

A titre d'info ça tourne autour de quel tarif ?

Chris Kazvon

5
Ca depend de pas mal de choses, taille, complexité du plan, du type de finition ( peinture ou non), équipé ou non en HP et aussi de la quantité voulu. Pour des renseignement plus precis envois moi un plan et des infos à abrasive.design@outlook.fr de ce que tu souhaites et je te fais un devis.
6
Beau travail
Les possesseurs de Boutiques seront peut être intéressés par un menuisier soigneux.
7
Les caissons sont terminés, c'était plus par curiosité, je voudrais pas te faire bosser sur un devis pour des prunes :)
On verra au prochain projet ;)

Chris Kazvon