Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROMO SUR LES MICROS A RUBAN DIY RM-5 . - 25 % jusqu' au 25 Mai 2018.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROMO SUR LES MICROS A RUBAN DIY RM-5 . - 25 % jusqu' au 25 Mai 2018.
bonsoir,

J'ai reçu l'information ce soir , et comme je ne suis pas avare (enfin ; pas trop ...) j'en fais profiter les afiens affamés de rubans chauds.
Par ailleurs je possede deux RM-6 (qui ont un rendu très naturel sur les guitares nylon , classiques , et flamenco ) et un RM-5 ( avec une couleur un peu prononcée ).
Si je relaye l'info , c'est aussi parce que j'apprécie le résultat bien à part qu'on obtient avec ces micros sur les guitares comme les miennes.(deux flamenca) résultat qu'on retrouve sur les guitares classiques également. La sensibilité pas trop élevée ne pose pas de probleme si on dispose de préamplis corrects de moyenne gamme a haut de gamme , même avec le RM-5.
Le RM-6 est étonnamment sensible pour un micro "passif" , et est utilisable sur des sources sonores peu puissantes comme le sont les guitares que j'utilise.
Notez bien : le son n'est ni mou ni exagérément rond , le rendu est simplement naturel et avec beaucoup de présence (surtout le RM-6) , et particulièrement sur les instruments à cordes pincées.

Donc , il propose une REDUCTION DE 25 % jusqu'au 25 Mai.

Je n'ai pas d’intéressement personnel , mais n'hésitez pas à lui dire que c'est moi qui vous envoie , des fois qu'il ait envie de me faire un cadeau. :8) j'ai eu pas mal de frais sur ma voiture ces derniers temps.icon_chaud.gif un peu la cata ...

D'après ce que j'ai compris dans son mail il propose 15 kits. Micros soit livrés en kit ou montés (mais pour un peu plus cher).

J'ose espérer que ce post ne contrevient pas aux règles du site audiofanzine. la précédente promo avait été postée aux alentours de Noël pour les RM-6 et sans poser de problème. Des anciens m'avaient suggéré que ce forum "les mains dans le cambouis " était le forum approprié.

Voici l'explicatif résumé ( que j'ai traduit à la hache ) que j'ai reçu et que je relaye;

Comme nous faisons beaucoup de travail stratégique en ce moment, je voudrais financer un peu plus la R & D, alors j'ai une offre pour vous. J'ai un stock supplémentaire de kits de microphones à ruban RM-5 que je suis heureux de fournir avec un rabais de 25%.

Il fait 149.25 EUR pour un kit au lieu de 199.00 EUR standard.
(les citations n'incluent pas la TVA pour les résidents de l'UE).


Découvrez la nouvelle page produit redessinée:
http://www.bumblebeepro.com/rm-5-diy-ribbon-mic-full-kit/
Vous pouvez trouver plus d'informations là-bas. J'ai également posté quelques bons échantillons de clients de YouTube, que vous pouvez écouter avant de passer la commande.

RM-5 Ribbon Mic donne aux enregistrements une grande saveur à l'ancienne et ce son soyeux apaisant pour les meilleurs micros à ruban sont salués. Alors, ne manquez pas la chance d'en obtenir un (ou deux) pendant que ce stock supplémentaire dure! J'ai un maximum de 15 kits à offrir pour cette citation. De plus, le code promo ne sera actif que jusqu'au vendredi 25 mai inclus.

Afin de réclamer la réduction:
1. Ajouter le kit RM-5 au panier
2. Cliquez sur le bouton "Voir le panier"
3. Cliquez sur "Enter Coupon" sur votre droite, au-dessus des totaux
4. Utilisez le code promo RM5MAY18
* Le coupon cessera de fonctionner le vendredi 25 mai, à minuit, ou lorsque tous les kits offerts seront épuisés, selon la première éventualité.


Artur Fisher,
propriétaire de Bumblebee Pro Audio.

----------------------------------------------------------------------------------

ENGLISH SPOKEN /

Good evening,

I received the information tonight, and as I'm not stingy I take advantage of afiens hungry ribbons.
In addition I have two RM-6 (which have a very natural rendering on nylon guitars, classical, and flamenco) and an RM-5 (with a slightly pronounced color).

therefore, it proposes a 25% discount until May 25th.

I do not have any personal interest, but do not hesitate to tell him that it's me who sends you, sometimes he wants to give me a gift.:8)

here is the explanatory (which I translated) summary that I received;

As we are doing a lot of strategic work right now, I would like to finance a little more R & D, so I have an offer for you. I have an additional stock of RM-5 ribbon microphone kits that I am happy to provide with a 25% discount.

It is 149.25 EUR for a kit instead of 199.00 EUR standard.
(quotes do not include VAT for EU residents).


Discover the new redesigned product page:

http://www.bumblebeepro.com/rm-5-diy-ribbon-mic-full-kit/

You can find more information there. I have also posted some good samples of YouTube customers, which you can listen to before placing the order.

RM-5 Ribbon Mic gives the recordings a great old-fashioned flavor and this soothing silky sound for the best ribbon mics are hailed. So, do not miss the chance to get one (or two) while this extra stock lasts! I have a maximum of 15 kits to offer for this quote. In addition, the promo code will only be active until Friday, May 25th.

In order to claim the reduction:
1. Add the RM-5 kit to the basket
2. Click on the "View cart" button
3. Click on "Enter Coupon" on your right, above the totals
4. Use promo code RM5MAY18
* The coupon will stop working on Friday, May 25 at midnight, or when all available kits are exhausted, whichever comes first.


Artur Fisher,
owner of Bumblebee Pro Audio.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra