Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fabriquer un AML 1073 DIY

• 315 réponses
  • 21 participants
  • 17 836 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un AML 1073 DIY
Hello,

That's my next project.

Le kit doit être super sur le site d'AML mais ... plutôt chero. Pensez-vous que c'est prendre un risque de prendre les composants soit même mais le seul hic c'est le PCB je doute que AML vende le PCB tout seul ... ? qu'en pensez-vous parce que là c'est 478.80£ = 534€ :((( il y a 79.80£ de VAT !!!! :boire2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 11:28:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Plus que les 4 transformers et les XLR après ce sera la mise en rack et les tests (fin décembre :((( )les-mains-dans-le-cambouis-2411063.jpg

102
Y'a du monde!!!:bravo2:
103
Pour le front panel je prend le Don Audio il a le bleu/gris Neve de toute beauté, par contre le rack 1U a l'air trop profond, j'aimerais trouver un rack peu profond afin d'éviter de devoir cabler les XLR alors que je peux les mettre sur le pcb mais je ne trouve pas de rack 1U de profondeur 17 cm , est-ce quelqu'un sait où je pourrais en avoir ?

104
Je dédie ce montage à notre regretté ami Berl, en espérant qu'il fonctionnera pour lui faire honneur.

105
Tu as pris les boutons chez don audio également?

106
Ha ! très bonne question ! :-D non parce que 86£ chez AML ça fait mal au derche, donc j'en ai trouvé sur ebay à 15€ :-D

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 12:59:04 ]

107
108
MAintenant les photos c'est trompeur si ça se trouve les deux sortes de rouge sont strictement identiques :-D

109
Sur mon écran, ils semblent similaires... :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

110
Comme ça j'aurais des knobs en rab ;)