Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet loufoque

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 205 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Projet loufoque
Merci pour la première réponse, je sais que ce n'est pas l'idéal.

Mais je décide de supprimer le topic grace à la deuxième réponse, il est clair que je n'aurais pas de conseils acoustique et que je n'ai pas l’énergie pour me faire juger sur la présence de quelque outils de base et une main sur l'une des photos plutôt que sur la structure en elle même.

Bref, désolée d'avoir dérangé votre communauté. Bonne continuation.

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 13:10:49 ]

2
Tu risques surtout de te cogner de bons maux de tête s'il n'y a pas assez de renouvellement d'air dans ton lit clos.

Un premier moyen de casser une partie du bruit serait d'utiliser des matériaux qui amortissent au dessus de ta tête (toiles lourdes par exemple) pour faire une sorte de lit à baldaquin. Je te déconseille vraiment de dormir dans une boîte, il y en a qui sont très bien capitonnées et on y finit assez rapidement comme ça.

La solution à ton problème est plutôt de l'ordre juridique (avec le ou les propriétaires) pour faire des travaux sérieux.

Une autre piste est de contacter des associations qui s'occupent du bruit et celles qui s'occupent du sommeil.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Citation :
je ne suis pas bricoleuse de base et je tente de me débrouiller comme je peux


y'a déjà pas mal d'équipement pour quelqu'un de pas bricoleur, en plus t'as des mains de mec et t'es 2 pour prendre ta photo, désolé mais pour moi ça sent le grand n'importe quoi, au mieux pour t'aider y'a un topic sur le bruit des chats la nuit, tu peux y trouver des pistes.