Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2018 à 21:01:28une autre trouvaille
bonsoir tout le monde
j'ai trouvé ça dans un fond de garage
le transfo lumière est hs, mais les lampes sont bonnes.
pouvez vous me dire si vous connaissez ?
je cherche son nom voir sa marque
je n'ai trouvé aucune info ni plaque signalétique
quelqu'un en a déjà vu ?
non plus sérieusement, j'aurai du le préciser, il est motorisé sur 2 axes, un axe le fait tourner sur lui meme et un autre lui fait faire un mouvement planétaire.
juste que j'ai pas le temps de restaurer donc je cherchais le nom de cet engin
0
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/11/2018 à 23:15:35
transfo cramé ?
un transfo 12 ou 24v 800VA pour les lampes ?
doit faire son poids
si réparation-restauration
alims à découpage ?
pour gagner des Kg
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sshika
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 20/12/2018 à 05:45:43
merci, j'avais pas vu les réponses
pour le trasnfo j'ai pas chercher à regardé, mais du coup un mec m'a pris tout le matos old school (rolling, soucoupe araignées)