Sujet de la discussionPosté le 19/12/2018 à 20:22:40PROMO sur les PREAMPLIS EN KIT BP-26 Bumblebee (artur fisher). jusqu'au 31 Décembre
Citation :
Je vous fais part d'une promo spéciale chez Bumblebee sur les petits préamplis en kits
voici le texte :
Une offre de lancement très spéciale ci-dessous!
Hé, les gars! Je sais que beaucoup d’entre vous ont attendu ce moment. En effet, il nous a fallu beaucoup de temps pour rendre ce kit disponible, mais je voulais qu'il soit parfait. Quoi qu'il en soit, maintenant c'est ici!
Je suis si heureux de l'introduire officiellement avant Noël:
Notre nouveau booster de micro à ruban Bumblebee Bb-P26!
Si vous avez déjà expérimenté le manque de gain ou le niveau de bruit élevé lors de l’enregistrement de sources assez importantes avec des micros à ruban (et je parie que nous sommes tous passés par là), ce produit est fait pour vous!
Développer cette petite (mais puissante!) Boîte a été toute une aventure. Quelques mots sur son contenu: Bb-P26 est un petit préampli en ligne à alimentation fantôme destiné aux micros à ruban et dynamiques. Il ajoute un gain supplémentaire ultra-net à votre chaîne de signaux, vous permettant ainsi d’enregistrer des sources plus calmes avec des micros à ruban sans avoir à gérer le manque de gain ou le bruit élevé.
Je sais, beaucoup vont poser la même question: "est-ce similaire à Cloudlifter?". La réponse est non. Il remplit la même fonction, mais l'approche de la conception était complètement différente, de sorte que ces deux appareils ne sont pas du tout similaires.
Quelques caractéristiques du booster de micro Bumblebee Bb-P26:
Amplification totalement équilibrée, donc très haute immunité aux interférences électromagnétiques
Entrée transistor bipolaire NOS à très faible bruit
Condensateurs C0G / NP0 compatibles avec l'audio
Gain commutable (26dB / 6dB)
Kit très pratique pour les débutants
Aucun étalonnage requis, fonctionnera parfaitement juste après assemblé
Avant que le préampli en ligne Bumblebee Bb-P26 ne soit totalement disponible pour le grand public, je vous suggère, à vos suiveurs, de le pré-commander pour un devis supplémentaire: << Only 99.00 EUR >> au lieu de 149.00 EUR standard! (hors TVA pour les acheteurs individuels de l'UE). La citation est valable jusqu'à la fin de l'année à partir de maintenant.
Seulement 100 kits sont disponibles pour cette offre de lancement! Alors, dépêchez-vous, avec l'intérêt intense que le projet reçoit et la citation spéciale, le stock pourrait ne pas durer longtemps.
Remarque importante: tous les kits pré-commandés seront expédiés aux acheteurs d'ici la fin du mois de janvier 2019.
Faites-vous un beau cadeau de Noël, vous l'avez bien mérité!
Je vous souhaite un très agréable Noël et une année 2019 réussie !!
Faites de très bons enregistrements l'année prochaine!
Et enfin, pour réclamer la réduction:
1. Ajoutez le produit (Bumblebee Bb-P26) au panier
2. Cliquez sur le bouton "Voir le panier".
3. Cliquez sur "Entrer le coupon" sur votre droite, au-dessus des totaux.
4. Utilisez le code coupon RIBBONBOOSTER
BTW, l'offre spéciale pour les nouveaux transformateurs de micro à ruban viendra un peu plus tard, alors que nous finalisons les processus pour un moulage plus rapide de l'époxy afin de pouvoir les fabriquer sans retard.
Avec mes salutations distinguées,
Bien à vous, dans un chapeau de Noël
Artur Fisher.
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.