J 'ai vue aussi sur des forums ,que les 120volts indiqué en tension d'entrée c'est une arnaque commerciale de pioneer, et que certain la branche directement sur le 230volts et que ca marche imppécable
Moi j'ose pas essayer ,j'ai trop peur de cramer ma table .
michel.29
3235
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/01/2019 à 00:16:05
distributeur inconnu mais leur transfo 230/110 devrait convenir
quand à savoir si alim universelle inside ?
il faut ouvrir et prendre des photos de la carte alim
quelle tension pour le condo du primaire? si alim à découpage
un condo tel que 47ou 100µf 400V ?
Hey comment vas ?
Bon je vient faire une petite mise a jour au sujet de certaine table piopio djm 900nxs (acheter au USA),fonctionnant en 120volt seulement,soit disant
Et bien çà fait un poil PLUS que 1 ans, que je n’emmerde avec un transfo pour rien
Aujourd'hui je l'ai branché direct au 240V ,donc sans transfo,et bien çà marche impéccable
J'ai mixé tout l'aprem midi et aucun problème,j'ai même l'impression que au niveau de la partie de l'écran des effets , et bien que l'écran chauffe mois que avant
Donc si des fois que un membre du forum ce pose la question ......
le modèle de ma DJM 900 NXS 120Volt est UXJCB (marqué sur une étiquette sur le coté de la table)
Aussi je ne m'en était jamais rendu compte , mais sur mes 2 CDJ 2000 NXS, et bien une est marqué 120Volt ,et en fait comme je ne l'avais pas vue ,je l'ai toujours branché directement a la prise sans transfo.
Et je n'ai jamais u de problème.
La CDJ aussi est un modèle 120Volt, UXJCB (C'est marqué dessous la platine sur une étiquette)
Donc voila je confirme que ca marche aussi sur le 240V pour ces 2 modèles précisément ,après, les autres