Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche personne pour recaper console rhone alpes

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche personne pour recaper console rhone alpes
Bonjour.
Je cherche une personne pouvant recaper ma console; en priorité les 4 bus (dont 1 en panne a voir) et le master et voir par la suite les 12 tranches.

c'est une tascam m312b.
Contre rémunération bien sur.( ou échange matos possible);
En rhone alpes ou Vaucluse ;Auvergne...je suis vers valence.
Merci
a plus ,azou
2
les-mains-dans-le-cambouis-2608550.jpg

Voila comment ça se présente en ouvrant par dessous coté BUS ; MASTER; AUX
3
les-mains-dans-le-cambouis-2608556.jpg

Et d'un peu plus près.
J'essye d'identifier les condensateurs mais je sais déjà que je peux pas faire le job.
A plus
azou
4
Bonjour,

Citation de AZOU :
je sais déjà que je peux pas faire le job.

Pourquoi ? Quel est l'élément bloquant ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Bonjour,

Ce pourrait être dans mes possibilités, mais je ne me lancerai pas là dedans.

En effet, comme le remplacement des condensateurs correspond a une demande spécifique, elle ne peut pas être assortie d'une obligation de résultat car rien ne prouve que ce sont les condensateurs qui sont en cause.

Ce que je vois sur les photos ce sont des condensateurs Panasonic. C'est loin d'être ce qu'on fait de pire et dans ce genre de montage ils ne sont pas trop secoués. Ce qui n'exclut pas des défaillances isolées. C'est à vérifier avant de changer quoi que ce soit.

JP

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 18:02:12 ]

6
Merci pour vos réponses ;
Je ne peux pas faire le job car je ne sais pas par quel bout m'y prendre, j'imagine qu'il faut une bonne organisation et il faut des connaissances;
Rien que le vocabulaire dans la reponse de jyvoipabo je relis 2 fois pour comprendre; et en plus le peu de soudures que j'ai faites, c'était pas gagné..
Voila.
Il y a 2 ans j'avais quelqu'un mais il a déménagé....
Je continue un peu les recherches en espérant;; sinon changement de console; tant pis
merci a vous
a plus azou
7
De toute façon il faut régler la panne avant tout recapage.

Recaper une console n'est pas sorcier c'est juste beaucoup de temps.
Un exemple sur l'exemplaire beta des SECK1882, j'avais aussi refait l'alimentation.
8
désolé j'avais pas vu ta réponse.
Quel travail:bravo:
Bravo franchement; je vais essayer de plonger dedans; toute façon pas le choix; les réparateurs que je connais m'ont tous dit désolé....
bonne continuation