Sujet de la discussionPosté le 29/04/2019 à 09:53:44cherche personne pour recaper console rhone alpes
Bonjour.
Je cherche une personne pouvant recaper ma console; en priorité les 4 bus (dont 1 en panne a voir) et le master et voir par la suite les 12 tranches.
c'est une tascam m312b.
Contre rémunération bien sur.( ou échange matos possible);
En rhone alpes ou Vaucluse ;Auvergne...je suis vers valence.
Merci
a plus ,azou
AZOU
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 29/04/2019 à 15:39:20
Voila comment ça se présente en ouvrant par dessous coté BUS ; MASTER; AUX
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Jyvoipabo
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 29/04/2019 à 17:59:04
Bonjour,
Ce pourrait être dans mes possibilités, mais je ne me lancerai pas là dedans.
En effet, comme le remplacement des condensateurs correspond a une demande spécifique, elle ne peut pas être assortie d'une obligation de résultat car rien ne prouve que ce sont les condensateurs qui sont en cause.
Ce que je vois sur les photos ce sont des condensateurs Panasonic. C'est loin d'être ce qu'on fait de pire et dans ce genre de montage ils ne sont pas trop secoués. Ce qui n'exclut pas des défaillances isolées. C'est à vérifier avant de changer quoi que ce soit.
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 18:02:12 ]
AZOU
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 29/04/2019 à 18:30:14
Merci pour vos réponses ;
Je ne peux pas faire le job car je ne sais pas par quel bout m'y prendre, j'imagine qu'il faut une bonne organisation et il faut des connaissances;
Rien que le vocabulaire dans la reponse de jyvoipabo je relis 2 fois pour comprendre; et en plus le peu de soudures que j'ai faites, c'était pas gagné..
Voila.
Il y a 2 ans j'avais quelqu'un mais il a déménagé....
Je continue un peu les recherches en espérant;; sinon changement de console; tant pis
merci a vous
a plus azou
désolé j'avais pas vu ta réponse.
Quel travail
Bravo franchement; je vais essayer de plonger dedans; toute façon pas le choix; les réparateurs que je connais m'ont tous dit désolé....
bonne continuation