"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
midriaze
5603
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/06/2020 à 19:30:39
la suite le toit et fini , escalier poser , rambarde casi fini , 3 murs habiller , il me reste a terminé le mur du fond la rambarde de l escalier les volets et la fenêtre et terminé de fixer correctement le toboggan et un bon coup de lasure partout a la fin ^^
non ce sont juste des plots en béton sur la quel la cabane et poser je vais rajouter de bonnes équerres pour bloquer les plots a la cabane et c est tous .
Anonyme
5666
7Posté le 02/06/2020 à 19:54:04
ah ben je te le conseille... sinon un bon coup de vent et c'est parti.
Après, ça peut tenir un temps comme ça, mais ça peut aussi te tomber sur le crâne quand t'es un gamin un peu plus costaud et que tu t'amuse au-dessous.
J'ai une cabane pour mes enfants, mais c'est sur piles de béton coulé de 40cm de profond.
avant quel s envole il en faut une grosse tempête ^^ elle et pas encore complètement fini j ai essayer de décoller l un des poteaux d un plot en béton en dessous j ai a peine bouger le truc donc a vue de nez elle fait déjà 400 a 500 kg je pense .
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 22:38:03 ]
Anonyme
3602
9Posté le 02/06/2020 à 23:17:46
Excellent
Tu va ajouter porte et volet ?
Attention au coincement de doigts, enfin si c'est bien fait, on peut faire des portes et des volets rendant impossible tout accident de coincement de doigt