Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Micros c'est le plus mieux?!?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Micros c'est le plus mieux?!?
Bonjour'

J'ai le projet fou de construire moi même ma guitare eélectrique, j'ai déja rassemblé tout le matérielle.. tout, non car un petit élément clef, continue à s'obstiné et à me résister..

Quel micros y faut que je prenne, J'aimerai un bon micros, tant qu'à faire..
Je suis allé dans un magasin, et on m'a dit que le mieux était d'aller demander sur un forum de connaisseur.. alors je vous demende... quel micros me conseillez vous?!?!?!et pourquoi!?!?

si vous pouviez me donnez un petit coup de main, à moi débutant, pour ce choi cornélien, et au combien important, je vous en serai fort reconnaissant!!!!

merci d'avence :D:

robin
2
D'abord tu as fabriqué ta guitare toi même et bien bravo
et pour les micros regarde bien sur les autres forums j'ai vu que la quéstion à déja été posée.
bonne chance :tourne:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

3
Merci bcp.. ouias en fouillant un peu j'ai vus que y'avait d'autres endroits plus appropriés pour pauser la question.
4

Citation : Quel Micros c'est le plus mieux?!?



Faute de francais. On dit: Quels micros sont plus meilleurs? :fou:
5
Ce serait pour jouer kels styles ?

et as tu fait ton choix sur la config : 2 simples/1 double, 3 simples, 2 doubles, 2 doubles 1 simple ... ???
6
Plutôt du rock, heu.. normale.. non mais quelques chose de pas trop typé..

c'est possible 3 doubles???
7
Si tu veut acheter des micros pas trop cher www.thomann.de
:coucou:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

8
Oui 3 doubles, c possible ...

quel style de rock ? (quels groupes), sois un peu + precis pour kon puisse t' aider, decris le son ke tu aimerais avoir ....
9
Hum.. y'a plein de sons différents que j'aime,
la guitare sur Money de Pink Floyd, sur Burn to Shine de Ben Harper, mais aussi Noir Desir (666.667CLUB) Led Zep', Nirvana, ou Telephone.

Mais bon c'est clair que même avec trois micros je pourrai pas avoir tout ces sons..

toi si tu te fesai une gratte, tu metterai quoi??? ton coup de coeur!!!???!?

Pis pour un son d'un de ces groupes??? ce que tu connais..

Merci bcp :D:
10
Le mieux c'est d'aller sur les sites des grandes marques de micros guitare, certains offrent même la possibilité des les écouter. :clin: