Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Désymétriser

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 545 vues
  • 1 follower
Désymétriser
Quelqu'un connait il une astuce économique pour désymétriser un signal ? Par exemple, je souhaite faire entrer un micro dans une entrée asymétrique (ligne) de table sans désymétriser tout le cable et sans ramasser du buz.
Afficher le sujet de la discussion
Chimimic, je n'arrive à rien avec les liens que tu m'indiques. En tous cas, je n'arrive pas à dégoter l'adaptateur voulu. Alors, j'ai envoyé un mail chez neutrik France, en espérant qu'il me répondront pour me donner les références de l'adaptateur idoine. S'ils daignent me répondre, je vous ferai tous profiter de la réponse.
C'est vraiment pénible de n'avoir aucunes notions d'électronique, si seulement il existait de la doc pour se former tranquilement à partir de zéro, sans être obligé de passer un bac scientifique d'abord !
As-tu essayé d'appeler directement La Boutique du Spectacle (tél. fourni) ?
Ils tiennent pas mal de pièces en stock, et ils sont très sympa !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

:up:

Question de quiche en electronique : pour désymetriser un signal micro en restant au niveau et a l'impedance micro, il faut quel type de transformateur ?
Bon en cherchant un peu j'ai trouvé la reponse tout seul, il faut un transfo 1:1 du genre du Neutrik NTM-1 (200 ohms : 200 ohms).

On peut le trouver facilement ailleurs que chez canford le NTM-1 ?