Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on scotcher ensemble plusieurs cables d'alimentation ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on scotcher ensemble plusieurs cables d'alimentation ?
Tout est ds le titre :D:
2
Pourquoi tu veu les scotchers :???:

tu peu pas les laisser courrir par terre ?

c'est pour quel usage sur une scéne , ou dans ton home studio ? { je suppose que c'est sur scene }
3
Non justement, tous ces cables me rendent dingues ... :fou:
4
Oui, tu peux très bien attacher plusieurs câbles 220 volts ensemble. Lier des câbles 220 volts et des câbles audio serait par contre une mauvaise idée. Par contre, je te conseille d'utiliser des colsons (petits liens en plastique) ou qqch du genre. Le scotch va vite te laisser des traces collantes sur les câbles...
5
Ok, merci Globe
6
C'est fou ce qu'on écoute les conseils des potes... :??:
"Par manque d'habitude, on se méfie du bonheur." HF Thiéphaine
7
8
Euhhh... Moi, je dis ça juste au passage...

Un soir de presta (live), ma maman m'a dit qu'il fallait pas rassembler les cables électriques ensemble parce que sinon les électrons, ils appréciaient pas et ça risquait de fouttre le feu...

Depuis, j'ai demandé à Mr Bricolage et au monsieur de chez Casto qui m'ont confirmé...

Voilà, voilà, ce n'est que ma modeste contribution...
9
Essaye tu verras bien!

:violent:
10
Bonjour Nrv123
ouvre ton radiateur electrique et regarde la resistance en plus d'etre un file asses fin il et enroulé en bobine autour d'un tube c'est l'echaufement magnettique c'est pour ca qu'en presta on enroule tous les cable trop long en 8 ce qui permet de ne pas les enbobiné et suprime les effets de prise de feux :lol:
a plus