Sujet de la discussionPosté le 19/08/2022 à 10:18:48Transformer un signal amplifié en niveau ligne...
Hello, j'ai un projet un peu...inhabituel, j'ai un flipper (un bally Xenon), et j'aimerais ajouter une pédale de delay sur le son qui en sort pour le rendre un peu plus "space". Le souci est que en sortie de la carte son du flipper, je n'ai aucun moyen de prélever facilement le son avant qu'il ne soit amplifié, donc j'aimerais prendre le son qui part au Hp (amplifié donc), et pouvoir l'adapter pour qu'il puisse entrer sans saturer dans une pedale de delay, puis utiliser un autre ampli pour diffuser le son en sortie de la pédale....
Please help !
Elle est faite pour pouvoir encaisser la sortie d'une tête d'ampli (sans pour autant faire office de loadbox).
Moi je l'utilise comme ça, sortie baffle de la tête direct vers une carte son au niveau line.
Citation :
the GI100 can tap into your amplifier’s speaker outputs, even high-powered rigs with ratings of up to 3,000 Watts.
[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 11:57:54 ]
michel.29
3235
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 22/08/2022 à 23:21:55
GI 100 berhinger
une DI ayant vocation a prélever un signal de guitare
inadapté et il lui faut une alim ( pile 9V ou 48V provenant d'uen rentrée micro de console)
pour usage général il y a la DI100 chez Berhinger
la AR133 chez BSS
toutes 2 actives dont nécessitant des alim 48V en provenance de la console (recommandé) ou des piles