Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecteurs pour API format 500

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecteurs pour API format 500
Salut à tous

J'ai besoin de connecteurs de fond de panier pour un rack API format 500. Je ne trouve des fournisseurs qu'aux US ou en chine. Vous connaissez un fournisseur en Europe? Merci

LowTide

 

2
Bonjour,

Farnell, Radiospare, Mouser ou Digikey ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Oui mais comme je n'ai pas la vraie référence cela ne donne rien. Il me faudrait l'appellation d'une marque, genre Ampex xxxx par exemple. La recherche ne donne rien sur API format 500.

LowTide

 

4
EDAC 356-015-500-102
ou
EDAC 306-015-521-101
ou
EDAC 807-015-547-108

Edit : je n'ai jamais commandé ces références, bien vérifier avant achat qu'il s'agit des bons modèles !

electronique_api-500-w-conn-15pts_rm_pcb_3d_a.gif

Merci de ton retour ;)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 16:49:02 ]

5
Yes. C'est ça. Les 3 premiers chiffres c'est la série. Les 3 suivants c'est le nombre de pin, les 3 avant derniers c'est le type de pin, à souder ou pour CI, Et les 3 derniers c'est pour le type de trous de montage. Super. Depuis le temps que je te lis, toujours aussi efficace Chimimic. :D:
Ce qui est marrant c'est que j'anticipais le dépannage d'une carte au format 500 sans avoir de rack. Un module Lawo V976/18 qui a un connecteur propriétaire Tuchel... Je viens de le découvrir. A l'époque où le module est sorti le format 500 n'était pas encore normalisé. Des connecteurs Tuchel, je sais où en trouver. Mais c'est pas perdu, je vais commander des connecteurs actuels, ça servira toujours.

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 18:00:22 ]