Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sommateur sur carte Neumann

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sommateur sur carte Neumann
j'avais projet de ce sommateur avant confinement, ayant récupéré une carte Neumann V475-2C
je m'y suis mis, version de base pour l'instant, 8:2
ce n'est pas très compliqué, et ça sonne!
me reste à installer potards de volume, led pour le 24V et vu-metre pour faire joli (les pièces arrivent)
5658952.jpg
2
si cela intéresse quelqu'un, je me suis inspiré de cette discussion, en simplifiant l'affaire
https://groupdiy.com/threads/32-2-summing-device-with-neumann-v475-2c-pics.50088/
le plus difficile reste de trouver une carte neumann V475 pas trop cher ... pas impossible!
3
il faut, j'espère, être indulgent, et encourager la suite à 5668748.jpeg
5668749.jpeg

la sortie du prototype Zéro du LOVE de E.T.Compagnie
qui est beau, et qui sonne!

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 23:30:28 ]

4
la suite? j'y mettrais bien trois sorties sur la version 1
[*]lune tout AOP[newline][*]une exactement comme celle à[newline][*]une sur sortie type neve[newline]j'y rajouterai bien pour la version 2
un eq stéréo type W492 neumann, ou baxandhall
et vers la version 3, j'y rajouterai un p'tit compresseur limiteur type broadcast
sur la versions 4 lisait 8 pistes (4 stems), avec aux eq qui chaque sous groupe
sommation sur transfo au choix
eq master et comp
et après j'imagine que je serais comblé, ou mort, ou les deux à la fois:facepalm:
bref, bien modeste début, santé, ça sonne!

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 23:43:15 ]

5
Tres classe bravo ! Ca donne envie :)
6
A la première lecture, j'avais vu le verre de vin, mais pas la sérigraphie d'enfer à gauche :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
hello, top bravo, je cherche à en faire un ;) c'est quoi l'alimentation ? ta photo résume tout , je me demandais comment connecter la carte v475 2b. t'as un petit schema détail pour souder les pins ? quelle resistance au summ buss ? c'est super sympa pour tout aide ;) je continu de chercher. a+

[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 07:24:07 ]