Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2024 à 14:28:20Remembranage : Surface minimum d'accroche
Bonjour, je viens de recevoir la petite colle des familles pour recoller les amortisseurs d'un HP à la membrane mais je m'appercois que je n'ai pratiquement pas de surface de contact entre ces deux parties
Donc ma question est la suivante : est-ce qu'un fil de colle est suffisant ( pratiquement sur l'arrête de la membrane) pour coller ces deux parties afin que ca tienne dans le temps ?
Sinon quelle est la solution ?
bonus : un rétrécissement de l'amortisseur est possible avec le temps ? Pourtant La matière de ces deux parties sont en très bon état. Ce recollage fait suite à une colle qui n'a pas tenue.
Se sont des enceinte hifi 3 voies infinity reference 41i
D'avance, merci.
[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 14:29:25 ]
yups
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 03/03/2024 à 14:27:39
No one ?
0
michel.29
3317
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/03/2024 à 00:30:11
une photo semble indispensable pour bien cerner ce à quoi tu est confronté
quelles enceintes ou Hp ?
HiFi ?
car-audio ?
sono?
0
michel.29
3317
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/03/2024 à 00:33:11
une photo semble indispensable pour cette situation
que penses tu faire de ces Infinity ?
écoute "pépère" dans ton salon ?
ou plus du genre " à bon niveau" ?
0
yups
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 06/03/2024 à 00:45:06
les deux.
0
michel.29
3317
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/03/2024 à 22:41:44
pas de photos de ton souci ?
0
yups
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 14/03/2024 à 21:27:53
Salut, il me faut prendre le temps de mettre les photos sur l ordi, car j ai un souci d'upload d image via mon tel ( à force de bidouiller ... )
0
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/03/2024 à 08:17:54
Salut,
je verrai bien une solution, en fabriquant une " rondelle" qui serait à cheval entre les deux.
Maintenant, en quelle matière???, papier, tissu, rigide ou souple ( si les deux surfaces ne sont pas à la même hauteur...)
à voir, pour l’esthétique aussi, si visible.