Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2024 à 23:34:40DIY Controller Midi pour syntakt
Bonjour à tous et à toutes,
Je me lance dans la construction d'un contrôleur midi pour syntakt,
Je me suis inspirée du Faderfox MX 12 car j'ai pas d'argent pour l'acheter et j'ai de construire mon propre contrôleur
L'idée est d'avoir
- 1 potentiomètre linéaire par piste assignable donc 12 au total
- 3 potentiomètre rotatif par potentiomètre linéaire
J'ai pris une Arduino mega 2560, 4 multiplexeur CD4067 et tout les potentiomètre en 10 ohms
Je cherche donc un code Arduino pour faire fonctionner tout se joyeux bazar !!
Je cherche également une personne pour confirmer mon schéma électrique !!
Merci de m'avoir lu, en espérant qu'un.e d'entre vous puisse m'aider
[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 23:35:07 ]
Rémy M. (chimimic)
14237
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/01/2025 à 18:15:33
Bonjour,
Citation de J Kel :
et tout les potentiomètre en 10 ohms
Pas plutôt 10k ?
1
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
J Kel
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 01/01/2025 à 20:53:58
Oui 10k merci pour la précision
Après mes recherche d’aujourd’hui, je vais ajouter des résistance de 1k ohm entre les potentiomètres et le multiplexeur pour éviter les problèmes de signal