Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2025 à 20:56:39Problème potentiomètre push pull
Bonjour à tous,
En voulant extraire le bouton de potentiomètre (volume)push pull de ma petite mais géniale copie Lespaul H.Benton,je me suis retrouvé avec le bouton et sa tige métallique entre les doigts.Je peux la réinsérer,elle accroche le dispositif et splitte le micro mais ne tient pas en place si je tire un peu plus.Si quelqu'un a un truc ...peut me conseiller, j'en serais ravi😀
Rémy M. (chimimic)
14234
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/01/2025 à 14:24:49
Bonjour,
un échange pur et simple dudit potentiomètre me semble judicieux...
1
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
slowhand53
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 29/01/2025 à 18:00:16
Bonjour et merci, mais avant d'en arriver là je me suis dit qu'il y aurait peut-être une manipulation particulière qui permette de réinsérer la tige dans son emplacement puisqu'elle accroche bien un élément et agit sur le switch.
0
Rémy M. (chimimic)
14234
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/01/2025 à 20:54:01
Oui, mais il y a malheureusement peu de chance que cela tienne longtemps.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com