Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique et impression 3D

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 165 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Musique et impression 3D
Petit threads pour voir si il y a d'autres aficionados de l'impression 3D ici.
Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui impriment des accessoires en 3D pour leurs home studio (support, rangement de câbles, décoration, ...) et ainsi partager les créations / trouvailles de chacun :clin:
Je commence :

de mon côté j'ai imprimé un support pour mon Push pour le rehausser et l'incliner vers moi :

6389218.jpg

des support pour enceintes de monitoring :

6389223.jpg

Et des pieds pour fixer sous une planche en bois pour faire un stand d'ordinateur :

6389226.jpg

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

2
Salut
Pour ma part, je n'ai pas d'imprimante 3d, mais je pense m'y mettre quand j'aurai un peu plus de temps. Je cherche une personne qui imprime des stands pour Korg Volca.
Je trouve ton sujet super intéressant. L'impression permet des idées sur-mesure et un peu folle.

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

3
Pareil pour moi.J'aime bien l'idée, même si je n'y connais rien dans ce domaine, je pense que si j'y avais accès facilement je me régalerais.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

4
J'ai une imprimante, en ce qui peut concerner ce topic j'ai trouvé sur thingiverse (banque de modèles gratuits) les boutons de korg nanocontrol II par exemple, et tout plein d'autres boutons de faders, ou de pièces détachées genre pince à micros, blimps...

J'ai imprimé des boutons pour mon nanokontrol en blanc et en rouge, parce que déjà en blanc sur la machine noire c'est vachement plus visible en régie :bravo:, et rouge pour faire des repères au besoin.

J'ai fait aussi des supports pour déporter mon clavier de PC en avant du bureau et à angle.

Voilou! Topic flagged