Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2025 à 18:15:09Rajouter des inserts sur une table de mixage
Salut
Explication en gros je veux rajouter des inserts sur ma table, donc pour moi 2 solutions:
J'ai ce connecteur en x3 https://www.thomann.fr/neutrik_nrj6hf.htm
Soit je branche un insert sur la table et le fait passer par 3 inserts en série, mais en gros j'en rajoute que 2
Soit je branche un câble assez long en entrée pour aller vers un synthé et la sortie (après le 3eme insert) va en entrée de table, sur laquelle on a donc un 4eme insert
Au passage pour ces câbles de sorties vers synthé et table est-ce que je peux mettre un connecteur stereo comme mono et dans ce cas comment le souder ? Et est-ce que ça serait un problème si je branche un mono ensuite dans un synthé symétrique ? C'est pour cette raison que je pensais à la 1ere solution pour que les synthés symétriques rentrent normalement sur la table, car sinon pour mon triple inserts je doute pouvoir le faire de manière symétrique ? Si ?
Voilà je suis un peu perdu sur ces questions là si vous pouvez m'aider un grand merci
Voilà j'ai enfin réussi à faire un câble avec 2 inserts. Je reviendrais quand j'aurais fait un gros rack de colonnes de 4 inserts en expliquant aussi à quoi ça me sert (comme avoir des inserts sur les départs auxiliaires, sur les sous groupes, etc...)
Trus débile du test je met 2 effets du même multi effets que j'avais fait modifier ... pour pouvoir les séparer !!