Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Pas de son lecture piste 4 (k7 portastudio)

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 24 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son lecture piste 4 (k7 portastudio)
J'ai vraiment pas de chance depuis quelques temps avec les multipistes k7. Regrettant mon Portastudio 488 j'ai repris des modèles plus petits qui sont non seulement tombés en panne, mais le son était pas à la hauteur (trop de souffle et pas d'EQ)

Là j'ai racheté un 464 vendu "prafait état" vidéo à l'appuie. Il m'avait semblé ne rien entendre de piste 4 en lecture mais j'ai fait l'erreur de penser qu'il ne devait rien y avoir à ce moment.

Erreur, en effet ça enregistre bien sur piste 4... mais ça ne rejoue pas
Il y a bien du niveau au vu mètre qui correspond à ce que j'enregistre et là en cherchant au pif j'ai trouvé que le son de toutes les pistes sort bien sur un connecteur P9.... depuis lequel la nappe prend que 3 points et pas piste 4 . J'esperais avoir trouvé qu'un cable avait été arraché mais non :(((:((( A voir une vidéo d'ouverture de la bécane c'est comme ça sur tous.
Mais j'ai beau cherché je ne trouve pas d'où sort le son vers la carte mix, car j'aimerais déjà au moins savoir si c'est avant le "MIX PCB" ou sur celui là que le son se perd..

J'ai passé des heures avec GPT qui me fait faire tout et n'importe quoi et le vrai problème étant les nappes un peu trop courtes pour pouvoir faire des mesures avec tout de branché.

Si quelqu'un connait ce genre de matos et sait m'indiquer vers où chercher ?
Recap: toutes les pistes enregistrent et rejoue sur monitor ou master. Mais pas piste 4 (enregistre, niveau vu mètre en lecture mais pas de son à part sur un connecteur P9 sur la carte):oo::oo: