Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 12:31:35Vox AC-30 : réparation, rénovation, etc .
Je crée ce thread sur le Vox AC-30 car je sais que l'on est plusieurs ici à en posséder des vieux, pas toujours en parfait état de marche et/ou pas toujours dans un état cosmétique proche du neuf.
Le but est donc de centraliser ici toutes les infos techniques sur cette merveille sonique, qui du haut de ses 40 ans continu d'écrire l'histoire du rock, de partager nos connaissances/expériences sur l'entretient, la réparation et/ou la restauration de cet ampli, et de pouvoir poser les questions qui nous permettrons d'avancer (et surtout, d'obtenir les bonnes réponses) ... bref, se retrouver entre AC-30istes bricoleurs.
Commençons par quelques généralités avec 2 ou 3 liens utiles :
J'ai récemment acheter une ampli VOX AC30, mais en voulant retirer la prise Jack celle-ci s'est casser quelqu'un sait comment la réparer sans avoir à acheter quoi que ce soit ? Ça m'aiderait beaucoup merci