Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix d'un bon laser ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix d'un bon laser ?
Salut , je compte bientot m'acheter un laser , j'ai regardé pas mal de topic sur des lasers , donc je cherche un laser qui fait des effets du type tir aérien et tous le patatra ! La diode laser si possible verte , et d'une puissance d'environ 20 mw , que me conseillez vous ?
2
De garder tes sous!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Pour sur garde tes sous
Si yu veux un laser qui commence a etre sympa faut du 100mw.
T'as le Mac mah en forme de souris qui m'as surpris en 100mw mais bon ca doit pas tenir des mois et des mois.
Si tu veux des bons lasers, va sur thomann et regarde chez medialas qui font de bon produit.
Normalement je vais acquerir la lyre medialas avec le laser en 100 mw. Ca ca me plait grave sur le papier.
Enfin en dessous de 3000 euros c'est pas top en général
4
+1 avec Jomo

je ne rajouterai rien d'autre

N'empêche, je me tate pour un bleu, tellement on va voir de vert de mauvaise qualité à droite et à gauche !!!

Heureusement, les chinois ne s'y sont pas encore mis (au laser bleu) !!! :clin:
5
6
20 mw!!!! kess tu veux foutre avec un gourbi pareil??!! aucun intérêt! minimum : 100 ou 200 mw. Et avec ça, t'as intérêt à choisir une animation qui tienne la route.

MysticD : t'inquiètes, les chinois, ils y sont au laser bleu. Simplement, ils les montent dans des systèmes RGB, qui sont d'ailleurs assez convaincants, même si j'ai quelques doutes sur la qualité des composants et leur comportement dans le temps...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Merci Jomo pour l'info :bravo:
8

Citation : 20 mw!!!! kess tu veux foutre avec un gourbi pareil??!! aucun intérêt! minimum : 100 ou 200 mw. Et avec ça, t'as intérêt à choisir une animation qui tienne la route.

MysticD : t'inquiètes, les chinois, ils y sont au laser bleu. Simplement, ils les montent dans des systèmes RGB, qui sont d'ailleurs assez convaincants, même si j'ai quelques doutes sur la qualité des composants et leur comportement dans le temps...



Dit moi l'interet d'avoir un laser de 100 mw minimum ! Moi c'est pour ma chambre , et de petite soirée ! Sinon est-ce que le Mac Mah 6 fais des effets tirs , faux plafond etc... ?

Edit : pas besoin de repondre a la derniere question
9
Après tout dépend du type de presta que tu fais ta pas besoin d'un 100mw pour une soirée de 100 personnes et aussi ont a pas tous les memes moyens
10
Si c'est pour ta chambre, un 20 ou 30 mw ça va.
Excuses moi mais ici on a toujours des mecs qui demandent si des trucs comme les 30 mw ça convient pour faire des soirées de 100, 200 ou 300 personnes!!! :8O: (ça tappe même sur les nerfs à la longue... :??: :??: :??: )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr