Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai envoié un mail a la boutique en russie, on va voir ce qu'il réponde. puis j'ai rien contre une bouteille de champagne ^^
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85Posté le 27/03/2006 à 23:33:37
Arff! j'ai envoyé un mail aussi à la maison russe.
Ca coute rien. On verra bien.
Elle dégage bien cette machine quand même. J'ai un peu du mal avec mes vieux Trifid.
See you soon
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86Posté le 28/03/2006 à 01:10:54
Le Colibri n'a strictement rien à voir avec un trifid... Déjà, c'est un tout petit truc qui tient presque dans la main, tout en plastok avec une petite loubarde halogène de 150 Watts, mais p**ain, quelle merveille!
Hors sujet : Habitant pas très loin de la frontière russe, je connais pas mal leur mode de vente.
Tout d'abord, il y a 2 types de tarifs: un pour les locaux (les russes) et un autre pour les étrangers (généralement pas mal surtaxé).
Après il y a les frais de douane et là, ils ne se gênent pas!
Beaucoup d'industriels transitent en fait par la Finlande. Etant un pays Européens, il n'y a aucune surtaxe et le passage à la frontière se fait par véhicule avec un pourboire on va dire pour les officiers des douanes.
J'ai des contactes à Saint Petersburg, si ca en interesse, je peux vous aider.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88Posté le 28/03/2006 à 07:46:41
Hors sujet : Tu veux monter un traffique de light ?
0
Anonyme
789
89Posté le 28/03/2006 à 08:30:00
Hors sujet : Pas de traffic, mais si ca peut aider certains. C'est sûr que si demain 50 personnes sont interessées, ca risque de faire un peu beaucoup!
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
90Posté le 28/03/2006 à 10:13:37
Hors sujet : oui, m'enfin si t'arrives à traffiquer UN Colibri, là, on peut causer...