Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"

• 202 réponses
  • 25 participants
  • 16 910 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"
Bonjour à tous. Je recherche activement des produits type boules multi-rotations ("lunar", "cosmos", "stratos-ball", etc...)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre d'antiquités.
Je recherche ce genre de truc, en état de marche, à réparer ou même pour pièces.

Merci d'avance.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
81
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: T'IN !!! UN COLIBRI !!!

J'en cherche un depuis des années !!!

Si y'a un mec qui arrive a me ramener un Colibri (si le prix est correct) Je lui offre une excellente bouteille de champ. ça c'est dit.

C'est LE truc que je recherche le plus.

82
J'ai trouvé qu'elle que annonce sur le web pour des colibri, mais elles ont toute 2/3ans =/
83

84
J'ai envoié un mail a la boutique en russie, on va voir ce qu'il réponde. puis j'ai rien contre une bouteille de champagne ^^
85
Arff! j'ai envoyé un mail aussi à la maison russe.
Ca coute rien. On verra bien.

Elle dégage bien cette machine quand même. J'ai un peu du mal avec mes vieux Trifid.

See you soon
86
Le Colibri n'a strictement rien à voir avec un trifid... Déjà, c'est un tout petit truc qui tient presque dans la main, tout en plastok avec une petite loubarde halogène de 150 Watts, mais p**ain, quelle merveille!

87

Hors sujet : Habitant pas très loin de la frontière russe, je connais pas mal leur mode de vente.
Tout d'abord, il y a 2 types de tarifs: un pour les locaux (les russes) et un autre pour les étrangers (généralement pas mal surtaxé).
Après il y a les frais de douane et là, ils ne se gênent pas!

Beaucoup d'industriels transitent en fait par la Finlande. Etant un pays Européens, il n'y a aucune surtaxe et le passage à la frontière se fait par véhicule avec un pourboire on va dire pour les officiers des douanes.

J'ai des contactes à Saint Petersburg, si ca en interesse, je peux vous aider.

88

Hors sujet : Tu veux monter un traffique de light ? :oops2:

:humm:

89

Hors sujet : Pas de traffic, mais si ca peut aider certains. C'est sûr que si demain 50 personnes sont interessées, ca risque de faire un peu beaucoup!

90

Hors sujet : oui, m'enfin si t'arrives à traffiquer UN Colibri, là, on peut causer...