Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme chaque année Impact fait sa grande braderie.
Voici l’adresse du site où vous trouverez tous les produits à vendre. http://www.leparcdelevenement.com
Jomolaser tu devrais trouver des trucs, en particulier il déstocke toutes une série de projecteurs architecturaux Clay Parky, de mémoire tu en avais sans carte DMX peut être qu’ils auront qcq chose. Peut-être une Avolite d’occas !!!!
Sinon des offres sur les lyres Robe.
Juste pour info.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/05/2005 à 20:02:31
Hors sujet : Une reunion des lighteux de AF a la braderie ?? Possible...
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/05/2005 à 00:03:00
Un Astroraggi Power de Clay Paky sa t'interesse ??
Je te remercie je l'avais vue. C'est pas ça que je cherche
mais l'astroraggi power est une bécane terrible. Un effet unique et qui coute cher, à 500 euros, c'est un super plan d'ailleurs... Mais moi, je recherche les boules et soucoupes multi-rotations.
En tout cas, merci encore pour le tuyal.
Et merci à Cosaque. En fait, c'est des Varilite que j'ai et j'ai solutionné mon problème de carte. Ils fonctionnent maintenant.
J'ai déjà été acheté quelques bricoles chez impact fin de semaines dernière mais il y avait peu de trucs intéressants, si ce n'est une lightco, quelques studio-colors et aussi des Patend-light (pour les clubs qui sauront en apprécier l'effet uniquement...). Le reste était à des prix absolument pas intéressants, bref, pas les supers occazes envisagées...
Et en plus, ils n'ont pas d'Avolites (tu m'étonnes, c'est l'importateur MA Lighting!!! AVO, c'est l'ennemi DIMATEC!!!) Juste la MA lightco 24-48 qui était annonçée à 2400 euros TTC (qui doit être partie d'ailleurs...).