Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"

  • 202 réponses
  • 25 participants
  • 16 598 vues
  • 26 followers
1 Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"
Bonjour à tous. Je recherche activement des produits type boules multi-rotations ("lunar", "cosmos", "stratos-ball", etc...)



N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre d'antiquités.
Je recherche ce genre de truc, en état de marche, à réparer ou même pour pièces.

Merci d'avance.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2
Regardes sur ebay, j'en ai vu passer un la semaine dernière, ce genre de produits passe réguliérement.
3
Ok merci beaucoup.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Comme chaque année Impact fait sa grande braderie.
Voici l’adresse du site où vous trouverez tous les produits à vendre.
http://www.leparcdelevenement.com
Jomolaser tu devrais trouver des trucs, en particulier il déstocke toutes une série de projecteurs architecturaux Clay Parky, de mémoire tu en avais sans carte DMX peut être qu’ils auront qcq chose. Peut-être une Avolite d’occas !!!!
Sinon des offres sur les lyres Robe.
Juste pour info.
5

Hors sujet : Une reunion des lighteux de AF a la braderie ?? Possible...

6
Un Astroraggi Power de Clay Paky sa t'interesse ??

=> 500$ sur eBay.
7
Je te remercie je l'avais vue. C'est pas ça que je cherche
mais l'astroraggi power est une bécane terrible. Un effet unique et qui coute cher, à 500 euros, c'est un super plan d'ailleurs... Mais moi, je recherche les boules et soucoupes multi-rotations.

En tout cas, merci encore pour le tuyal.

Et merci à Cosaque. En fait, c'est des Varilite que j'ai et j'ai solutionné mon problème de carte. Ils fonctionnent maintenant.

J'ai déjà été acheté quelques bricoles chez impact fin de semaines dernière mais il y avait peu de trucs intéressants, si ce n'est une lightco, quelques studio-colors et aussi des Patend-light (pour les clubs qui sauront en apprécier l'effet uniquement...). Le reste était à des prix absolument pas intéressants, bref, pas les supers occazes envisagées...
Et en plus, ils n'ont pas d'Avolites (tu m'étonnes, c'est l'importateur MA Lighting!!! AVO, c'est l'ennemi DIMATEC!!!) Juste la MA lightco 24-48 qui était annonçée à 2400 euros TTC (qui doit être partie d'ailleurs...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
UN CENTRE PISTE 1200 HMI? je me souviens plus de la marque
9
De quoi tu parles???




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Gino06 après quelque dose de pastis voit des centres de piste HMI 1200, d’autre des soucoupe volante
OK je

:fleche: