Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention! BOOST se clone !

• 97 réponses
  • 22 participants
  • 3 984 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Attention! BOOST se clone !
Attention à tous. J'ai reçu une doc cette semaine qui me laisse penser que les mecs de Boost viennent de refaire une marque identique (peut-être s'estiment-ils "grillés" avec tous les machins qu'ils ont vendus... Vu La qualité du matos et le monde qui en a acheté, ça commence à se savoir...) qui s'appellerai "Kool Sound" et Kool light".

C'est pas marqué BOOST dessus mais c'est les même produits, les mêmes prix, les mêmes docs, la même mise en page et le même fichier client à priori...

A confirmer, mais à se méfier aussi surtout...

Il y a encore de la manoeuvre pour berner le "ptit jeune qui débute"...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Que veux-tu... Y'en a qui font fortune en vendant de la cochonerie...

... vu qu'il y en a qu'ils l'achètent...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
:( C'est malheureux...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

13
Là ou tu t'apercois que c'est de la cochonerie, c'est quand tu veux revendre, ces trucs, personne n'en veut.
En meme temps c'est normal!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
14
Et après t' es obligé d' aller dans des magasins cash qui te disent logiquement que ça vaut rien mais là où c' est pas logique c' est qu' ils en vendent eux même...
Alors tout les débutant se font embobiner par les "vendeurs" et achètent les yeux fermés ce qu' on leur propose.
15
Perso, j'ai jamais eu de problème avec mon ampli boost ... ce qui n'est pas le cas de mon kurzweil par exemple. Et même si ce ne sont pas le même genre de machines, l'une est 100 fois plus réputée que l'autre (et le prix est 10 fois plus cher) ... et on est pas exempt de problèmes pr autant
16

Hors sujet : on est pas exempt de problèmes pr autant

ba sa c'est sure :mdr:

boost aka koolsound pas de prob tu sait ou tu va :) meme quand sa marche "bien" la caricature du bon raport Q/P devient strictement ridicule.*

Je pense que ici peu il vont vendre du mur de son au m² :clin:
Eternal3Noobs
17
Boost ne se clone pas puisqu'il continue a exister avec BST.
En plus les produits kool sound ressemble plus a du BST qu' a du Boost
18
19
Ouais, pas tout à fait la meme tronche mais de la m....(bip d'auto censure) quand meme!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
20

Citation : Boost ne se clone pas puisqu'il continue a exister avec BST.
En plus les produits kool sound ressemble plus a du BST qu' a du Boost

Euh ils n'ont fait que changer de logo sur les produits, je trouve ça un peu limite.