Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention! BOOST se clone !

• 97 réponses
  • 22 participants
  • 3 968 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Attention! BOOST se clone !
Attention à tous. J'ai reçu une doc cette semaine qui me laisse penser que les mecs de Boost viennent de refaire une marque identique (peut-être s'estiment-ils "grillés" avec tous les machins qu'ils ont vendus... Vu La qualité du matos et le monde qui en a acheté, ça commence à se savoir...) qui s'appellerai "Kool Sound" et Kool light".

C'est pas marqué BOOST dessus mais c'est les même produits, les mêmes prix, les mêmes docs, la même mise en page et le même fichier client à priori...

A confirmer, mais à se méfier aussi surtout...

Il y a encore de la manoeuvre pour berner le "ptit jeune qui débute"...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
31
Ce n'est pas que c'est pas loin de boost, c'est boost.
32
Je possède une double platine BST ( que j'ai payé 500€ quand même ) , elle a pris de la biere, la pluie, elle marche toujours.
J'avais fait confiance a un vendeur, et pour le moment je m'en plaint pas.

Pour les lights, c'est sur que j'acheterai jamais.
33

Citation : Bon, et si quelqu'un veanit nous parler d'une bonne experience avec Boost BST et cie, ca serait cool.. ?

Je ne souhaite à personne de tomber sur ce matos.
34

Citation : C'est pas l'impression que l'on a en lisant tes propos.

Dévellope... Je pige pas...

35

Citation : Boost, c'est ou plutôt etait ni plus ni moins qu'une marque chinoise estampillée koolsound (maintenant) par les dirigeants d'audioclub.

[quote]

Boost n'est pas une marque chinoise, de plus boost existe toujours.
Kool sound n'a rein avoir avec boost et les dirigeants d'audioclub sont toujours chez audioclub pour essayer de sortir de la m.... :8)

En plus il n'y pas de reunion boost au printemps
36
C'est pas l'impression que l'on a en lisant tes propos. [quote]

histoire assez nebuleuse...
De quoi tu parles
37
Il semblerait que Boost ait encore un autre clone, Norton/Spark
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C47492.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C73857.html
J'ai acheté cette ****** la semaine dernière pour un concert, et l'ampli m'a laché le soir en question, il ne s'allumait même pas! :8O:
En consultant la notice quel ne fut pas ma joie lorsque j'ai pu y lire

Citation : Conditons de garantie:
Les équipements BOOST sont couverts par une garantie d'1an...

:8O: :8O: :8O:
Ok cette panne peut aussi arriver sur du bon matos, mais connaissantt la réputation de Boost et pour avoir à qq reprises eu la malheureuse occasion d'avoir affaire avec leur matos, si j'avais su ça à l'achat, et bien j'aurai surement évité!!
Bref voilà un autre clone méfiez vous, d'ailleurs je passe auj' au magasin pour changer l'ampli défectueux, et surtout surtout en prendre un autre! :oops2:

[edit]Ok concernant le forum éclairage je suis HS, mais le topic est tellement d'actualité pour moi que je n'ai pu m'en empecher!
D'ailleurs, je suggère de mettre ce thread dans un forum plus généraliste, car il relève de l'interet public! :lol: [edit]
38

Citation : De quoi tu parles

Ca a toujours été assez louche... pas clair et évident quoi...
Boost, Lyt-Or, BST, Kool, etc... C'est nébuleux, c'est tout un mic-mac entre personnes, sociétés, est-ce la même chose? oui... mais non, c'est l'autre qui a repris truc et qui distribue machin sous la marque de chose...

Au final de toute façon, c'est un résultat identique, on innonde la marché avec des merdes de chez Ya-gang ou autres et pi tout ce beau materiel marche environ quand il veut... C'est jamais que dans la lignée de ce que monsieur B. faisait à la grande époque du petit bouclar rue Taylor...), la couleur était clairement annonçée et le matos marchait quand même un petit peu (du moins en lumière...). Maintenant, on comprends plus rien... C'est des copies de trucs, des imitations de machins, etc... Et pi ça marche très mal...
Mais ça se vend...

C'est juste des gens qui font du commerce. Rien d'intéressant question lumière. Toutes leurs importations merdiques polluent le métier plus qu'autre chose.

Maintenant, je suis quand même au courrant de certaines choses vu que je bosse là dedans depuis plus de 11 ans. Pour le reste, ça me gave, c'est tout.
Ca me gave de voir des gens crédules qui achètent des produits présentés comme ayant des prétentions professionelles et qui sont juste bons pour être présentés dans la vitrine de magasins de farces et attrapes.

Et maintenant, l'père JP qui remet ça de son côté, avec ENCORE les mêmes merdes qu'on va retrouver partout avec des prix fracassés et des clients qui vont se faire niquer dans tous les coins...

C'est pittoyable.

Ca me dérange pas tant que ça ne vient pas directement pourrir mon boulot, mais clairement, ça contribue à voir de plus en plus de merde et de confusion dans le domaine du matos d'éclairage.

Voilà. Ma position est elle claire?

39
C'est pour ca qu'on a inventé les avis de sonofanzine :clin:

Ou sinon vous avez raison BOOST BST NORTON et KOOLSOUND = a éviter meme pour debutants; mais Koolsound = Norton = Boost = BST = autres???; le debat est lancé a vous de trouver les infos lol
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
40

Hors sujet : hé ! encore un mec du coin !!! coucou !!!