Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 21:45:26Remplacer une elc 24V/250W par une HTI150 ou une MSD250
Bonjour à tous!
j'aimerais bien remplacer les lampes 24V/250W de mes scans et gobo par des HTI 150 ou des MSD 250
est-ce que qqun a déjà fait cette modif??
c'est compliquer ?
merci de m'aider
à bientot
C'est pas que c'est complique, c'est surtout que c'est pas possible
Un scan est prevu avec telles fonctions et pour un tel type de lampe, sa fait un equilibre (parfais pas super reussi mais bon).
Mettre des grosses lampes dans un petit scan, sa va tout desiquilibre, et sa tiendra pas (si tant est que sa tient deja).
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/02/2006 à 21:49:01
Oulah, tu t'embarques dans un drôle de truc, il y aurait tout plein de choses a changer:
L'alimentaion, les ventilos, etc...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/02/2006 à 21:49:03
Bien sur, c'est super facile...
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/02/2006 à 21:49:48
0
csbsyl
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/02/2006 à 21:51:19
Oki j demandais j avais envie de tester j ai des ancien appareils que je n utilise plus et si j avais pu changer le type de lampe ça leurs aurai refait une jeunesse ;)
qqun sais me donner un plan du circuit d'alim d'une lampe HTI??
suis curieux de voir comment ça marche