Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DanceFloor sous Structure Carrée !

• 464 réponses
  • 25 participants
  • 14 558 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion DanceFloor sous Structure Carrée !
Suite à la proposition de Clowny, je crée un nouveau topic sur les structures carrées !!!

J'ai plusieurs idée pour cette structure :
Ma structure carrée : 4 mètres sur 4 mètres et 2.80 mètres de hauteur. (soit 16 M²)

J'avais pensé à :
- 8 DJ Scan XT ROBE (soit 4 côtés du gauche et 4 du côté droit / ou comme Sonostar...)
- 2 Wizard Martin (au centre !)
- 1 Atomix martin en façade
- 1 MAF Jem Magnum2000 (avec ventillo)
- Et quelques conneries genres Black Gun 400 W, et quelque par 56 pour éclairé les coins de la structure...

-Le tout piloté par une freekie martin... (minimum !! )
(Si je prends plus de machine, ou des machines à plus de 12 cannaux je serais obligé de prendre autre chose ; peut-être le Martin LJ)

Qu’en pensez-vous ?

Je suis ouvert à toutes remarques constructive !
Rien n'est fait, loin de là, c'est un Set préliminaire.

En fait je ne connais pas mon budget car celui avec qui on va s'associer peut choisir d'investire 5000 € comme 20000 € Alors pour le moment je pense au minimum... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
161
Alex j'espère avoir autant de patience que toi et les autres...

Citation : il suffit d'adapter un peu en fonction de la taille de la salle et c'est partit.

C'est ça qui m'inquiete un peu... :|
Et si j'ai pas le temps... :???:

162

Citation : Je vois, monsieur n'a pas confiance...

J'avoue que je me sens pas encore pret pour acheter sur ebay.
D'ailleurs j'y ai pas vu de LJ, a part ces cartes qui apparemment sont compatibles avec LJ, mais que je ne voulais absolument pas acheter.
(D'ailleurs c'est illégal)

Sinon oui j'en suis ravi, Jomo a eu la gentillesse de bien m'expliquer le fonctionnement, maintenant faut que je le sorte !
163

Citation : sachant que sur cette console tu as 12 chases alors qu'en principe y'en a que 6

J'ai encore ma director 256, j'ai jamais reussi a faire un chase ! :mdr:
164

Citation : Alex j'espère avoir autant de patience que toi et les autres...

Tinquiette pas si on est sur le forum d'AF c'est pour mettre a profit nos maigres connaisances en commun et on le fait avec plaisir.

Effectivement la programmation sur ce genre de console n'est pas des plus rapides, mais t'en as a tout cassé pour 20 minutes quand tu l'as bien en main.

Citation : J'ai encore ma director 256, j'ai jamais reussi a faire un chase

:mdr: il suffit de copier t'es scenes dans le chase pour qu'il te les enchaines les une aprés les autres. c'est tout.
165

Citation : Sinon oui j'en suis ravi, Jomo a eu la gentillesse de bien m'expliquer le fonctionnement, maintenant faut que je le sorte !

Un bon moment en perspective... ;)

Citation : Effectivement la programmation sur ce genre de console n'est pas des plus rapides, mais t'en as a tout cassé pour 20 minutes quand tu l'as bien en main.

Tu me rassures ! :D:

Citation : Tinquiette pas si on est sur le forum d'AF c'est pour mettre a profit nos maigres connaisances en commun et on le fait avec plaisir.

J'en suis pas si sûre... Et vous m'êtes d'une aide inestimable !

Citation : et on le fait avec plaisir.

Je l'ai bien compris !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie tous les deux d'avoir veiller si tard avec moi ce soir, je pense en avoir appris encore un peu plus. Encore merci !
Ce fut un plaisir.

Bonne fin de soirée !

166
Ben de rien, c'est normal de se tuyauter.

Citation : il suffit de copier t'es scenes dans le chase pour qu'il te les enchaines les une aprés les autres. c'est tout.

Ben oui mais ca tu fais comment ?
167

Citation : Ben oui mais ca tu fais comment ?

Alors tu rentre en programmation, tu sélectionne un chase, puis tu appui sur n'importe quelle scene de n'importe quelle banque (celle que tu veut mettre dans le chase biensur) et su appuis sur Rec. Tu recommance cette opérationjusqu'a 200 fois si tu veut (capacité max d'un chase). Voilou ;)
168
Pffiou ! Vive le light jockey! :mdr:
169
Pour 600 € le "Light-Jockey 2" ça vaut le coup ? :)

Je pense que si j'ai un second pc portable dispo, je vais me prendre ça !!!

Mais peut-on faire une modification sur une scene en plein action pendant un show ?

170

Citation : Pffiou ! Vive le light jockey!

Je suis complétement d'accord avec toi, mais faute de moyen, faut bien commencer :??:

Citation : Mais peut-on faire une modification sur une scene en plein action pendant un show ?

Sur light jockey ou sur une petite console comme moi ?