Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 741 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1841
Merci Pascal et yanou. Je fais ça pour le plaisir. Pascal le sait bien.

Aller Pascal, met moi une photo d'une de tes machines. Toi aussi tu as une superbe collection.
Aller, pour la futur Saint Nicolas mrgreen

Et au fait Pascal, tu as vu qu'il y a un Coemar Comet en vente sur Ebay.be???


Ah ba y'a même un rotomax dis donc!

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 23:59:26 ]

1842
si si jc sa interesse toujours !!!!
Mais le soucis c'est quand on voit les prix pratiqués, ben sa ralentis un peut quand meme !!!
Sinon sa va tout le monde??
Je poste plus mais je passe tres regulierement voir les nouveaux message!!et par la meme occasion degoter une occasion ;-)
D'ailleur j'ai agrandis ma collection, et ma plus belle trouvail a été une sapro rainbow de 1987 pratiquement comme neuve, echanger contre une machine a fumée donc tout benef !
Mais bon comme je dis vu les prix je ne suis pas pret de racheter de nouveau bijoux en tout cas beau boulot jc
1843
AAAhhh génial dj-nilsouille mdr

Comme je te comprend pour les prix. Et ça me fou en colère ce truc. Jomo en parle un peu plus haut.
Et c'est une réalité. Regarde l'autre sur leboncoin et son camping car là! Pfffft.
Il délire complet le mec. J'ai même pas cherché à l'appeler.


une sapro rainbow de 1987
Bravo pour le Rainbow Sapro. C'est un classique indémodable celui-la.
Aller, claque une photo dj-nilsouille!

Il faudrait que je me décide à lâcher plein de petites pétoire qui traine chez moi.
J'ai un petit Lunar 8 FAL que je vais certainement vendre. J'attends juste de recevoir les cabochons LED et il sera fini. Je pourrai le vendre 1600€. ou contre un camping car mrgreen
1844
un rainbow j'en veux un!!!!!!


mais j'en trouve pas.

http://www.olla-animations.com/

1845
Pouha pascalou saute sur les occase la chez nous ce genre d'appareil s'echange contre une maison maintenand

Et Jc je te file un camping car neuf et une voiture neuve pour ton lunar 8
Pour les fotos je vous poste sa le week car la semaine je suis loin de chez moi ...et oui boulot boulot

Sinon savez vous si il y a plusieur modele de rainbow car sur les deux que j'ai y en a une qui est plus haute que l'autre et en plus les moteurs dans la bases sont differents il y en a un entrainer par courroie et une autre en direct
1846
Ecoute dj-nilsouille, là je pars en déplacement 3 jours.
Je t'explique l'histoire des 2 soucoupes Rainbow samedi. Mais c'est normal que soit différente car pas la même époque chez Sapro.
1847

pareille ici les gars les prix flambent quand je compare les prix d achat a l époque ou je m y suis interresser et bien ca a plus que doubler!

1848
1849
1850
http://1e.img.v4.skyrock.net/1e6/bonmavintagelighteffects/pics/1801267086_small_1.jpgje relance la recherche qui connais la marque de cet effet? pour moi ce n est pas un sogecom juste une indication sur les support de lampes il est indiquer s.e.a.r electronics made in italy j ai un rolling box de la meme fabrication