Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 461 168 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5851

mrgreen 

bavebave

YANN

5852

YANN

5853

bave  bavemrgreen

YANN

5854

mrgreen  mrgreenbave

YANN

5855

mrgreenbave 

YANN

5856

YANN

5857
5858

bave  mrgreen

YANN

5859

probleme impossible de poster la video sa marche pas daillymotion

YANN

5860

YANN

5861
5862

C'est bizarre à quel point j'en  eekbavemrgreen rien qu'en voyant tes photos et te vidéo !  bravo  

5863

cool merci ,je fait se que je peut mrgreen ma trifide et rester dans mon garage faute de courroie pas trouver redface2

YANN

5864

l'effet led a mirroir a coté gache tout.... redface2

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5865

oui d accord mes aux client donc pas le choix moi se truc direct poubelle mes bon facepalm

YANN

5866

moi aussi de la led mes des lyre pas le meme prix piramide et rb 90

YANN

5867
tjr pas de courroies ?
5868

NON pas trouver encore fait ch..R

YANN

5869
les gars en ce moment je travail dans une entreprise de jeu jeu gonflable en job d'été et il se trouve que mon employeur a fait de la disco pendant 15 ans et qu'il se sert plus du matos et il peut me vendre apparament il a 2-3 rolling box , et pas mal de jeux de lumière français a ce qu'il m'a dit , faut qu'il resort tous ça pour me faire voir

affaire à suivre ;)
5870

va si fonce bave

YANN

5871

alors peut etre trouver mes courroie chez eux je vous tient aux jus si sa marchehttp://www.fiamag.com/courroie/courroie-ronde/thermo-287.html

YANN

5872
oui c est ce qu il te faut,mais fait attention de la faire pile poil de la même longueur que celle qui y est parce qu'il n'y à pas de tendeur, tu n aura pas le problème si ta courroie est un peu élastique!
5873

oui t inquiete pas j ai prix conseil sur un ancien de chez sapro c est avec sa qu il réparer se petit probléme trés rare a leur temp mrgreen et apparament c est deja se qu il y avait meme couleur verte, bientot elle va revivre ma trifid j ai hate

YANN

5874

sa marche pour ma trifid sapro mes qu elle me.de bave

YANN

5875

petite video a venir mrgreen

YANN