Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 687 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2341

Wrkirz

Tiens j'ai trouvé ça sur leboncoin. C'est bien ça que tu cherches?

Ok, je connais la sortie


[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 08:15:19 ]

2342
OUAH.... Ca c'est du "oldies"... C'est une double platine CD DENON. C'est sorti quand ça ?
2343
C'est une DN-2000, c'est increvable ces bêtes là, j'en ai encore une qui tourne en location régulièrement. Par contre il existe la MK-1, MK-2 et je crois MK-3 donc difficile de dater l'engin...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2344
Je suppose que la gars indique "materiel de sono professionnel"... Comme d'hab...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2345
moi aussi je croi que j'en ai une de denon comme ca par contre de quand ca date heuu houlala ci ca se trouve j'était pas némrgreen . sinon ca marche encore bien sauf cds gravés!!
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
2346
J'achète !!! mrgreen



2347

salut,

j'ai récupéré deux scans et ne sachant pas ce que c'est et de quand ça date je poste ici. comme ça a l'air d'être une commande en 0-10V je pense que c'est du vintage mais ils sont d'aspect assez modernes.



est ce que quelqu'un connait ces machines et pourrrait me donner quelques infos sur la commande et le type d'applications.

vous remarquerez le système très ingénieux pour faire bouger le miroir sur le plan tilt car c'est un petit câble relié à un moteur pas à pas qui tire le miroir, ce qui a pour effet de désaxer le miroir lorsqu'il remonte. (est ce que cela a un intéret pour la projection???) ça a en tout cas l'air de permettr des projections plus proche du scan lorsque l'on tire vers le bas

merci pour les infos que vous pourriez me donner
2348
benoit.cara
si je ne me trompe pas, la marque est light visions Projekt et le nom de la machine Vision-Lite.

C'est un projecteur distribué par ESL France de marque allemande.

Il projette aussi bien des diapositive, que des gobos et dispose d'une roue de couleur.
Il se pilote avec une télécommande infrarouge comme une télécommande de télévision mais peut être piloter aussi en RS485 et DMX.
Mais je ne pense pas que tu puisse l'exploiter pour faire des soirées dansantes.  facepalmmrgreen

Tu trouveras son mode d'emploi ici . C'est un document au format PDF. Tu peux donc faire clique droit et enregistrer sous pour le lire à partir de ta machine.

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 19:09:54 ]

2349
merci pour ces infos si rapides.

je me doutais que c'était un projecteur de gobos et je ne comptais pas vraiment m'en servir pour des soirées dansantes.  je l'ai récupéré dans un lot sur une vente aux enchères.

c'est juste que ça me faisait mal au coeur de benner un produit qui semblait de si belle  fabrication. mais ne sachant pas quoi en faire je pense que je vais me pencher sur la notice pour essayer de le faire marcher puis le laisser moisir dans un coin...

vu la date de la notice je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des oldies...
2350