Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Éclairage

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 490 réponses
  • 245 participants
  • 1 472 533 vues
  • 241 followers
Le coin "vintage" et "oldies"#1
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

Afficher le sujet de la discussion

mrgreen 

bavebave

YANN

YANN

bave  bavemrgreen

YANN

mrgreen  mrgreenbave

YANN

mrgreenbave 

YANN

YANN

bave  mrgreen

YANN

probleme impossible de poster la video sa marche pas daillymotion

YANN

YANN

C'est bizarre à quel point j'en  eekbavemrgreen rien qu'en voyant tes photos et te vidéo !  bravo  

cool merci ,je fait se que je peut mrgreen ma trifide et rester dans mon garage faute de courroie pas trouver redface2

YANN

l'effet led a mirroir a coté gache tout.... redface2

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

oui d accord mes aux client donc pas le choix moi se truc direct poubelle mes bon facepalm

YANN

moi aussi de la led mes des lyre pas le meme prix piramide et rb 90

YANN

tjr pas de courroies ?

NON pas trouver encore fait ch..R

YANN

les gars en ce moment je travail dans une entreprise de jeu jeu gonflable en job d'été et il se trouve que mon employeur a fait de la disco pendant 15 ans et qu'il se sert plus du matos et il peut me vendre apparament il a 2-3 rolling box , et pas mal de jeux de lumière français a ce qu'il m'a dit , faut qu'il resort tous ça pour me faire voir

affaire à suivre ;)

va si fonce bave

YANN

alors peut etre trouver mes courroie chez eux je vous tient aux jus si sa marchehttp://www.fiamag.com/courroie/courroie-ronde/thermo-287.html

YANN

oui c est ce qu il te faut,mais fait attention de la faire pile poil de la même longueur que celle qui y est parce qu'il n'y à pas de tendeur, tu n aura pas le problème si ta courroie est un peu élastique!

oui t inquiete pas j ai prix conseil sur un ancien de chez sapro c est avec sa qu il réparer se petit probléme trés rare a leur temp mrgreen et apparament c est deja se qu il y avait meme couleur verte, bientot elle va revivre ma trifid j ai hate

YANN

sa marche pour ma trifid sapro mes qu elle me.de bave

YANN

petite video a venir mrgreen

YANN