Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 650 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2951

non j-c les a mises sur son site c'est avec une autre personne, c'est bien le lunar et l'autre gros effet fal qui n'est pas encore équiper de ses lampes !

2952

ok

2953

ok

2954

 

mon dieu j'en peux j'en peux plus de voir des prix flamber je desespere   vraiment mais n'abandone pas mais c duricon_crying1.gif

2955

j'ai essayer d'expliquer au gars d'evreux qui vend le supra a 900 euros (qui le laisse partir a 700 euros,ha ha ha) que seul un collectionneur pourrait eventuellement lui acheter mais surtout pas a ce prix la!!!

borné,il m'a répondu que c'etait une superbe affaire,tres rare,tres solide et qu'il arriverait a le vendre sans problemes...hummm.heureusement qu'il n'y a pas de taxes sur les reves...De plus je lui ai dit qu'une autre annonce du boncoin proposé 2 rollingbox,1 supra et un krypton pour le meme prix que lui (soit au detail 200 euros par pieces) et que malgres ca il n'avait toujours rien vendu,et la plus aucune réponse.

c'etait l'anecdote du jour...

2956

facepalm il est fou tu va voir dans 1 an il l'aura encore sa saloperie! (pour le prix s'en est une

2957

facepalm il est fou tu va voir dans 1 an il l'aura encore sa saloperie! (pour le prix s'en est une)

2958

facepalm il est fou tu va voir dans 1 an il l'aura encore sa saloperie! (pour le prix s'en est une)

2959

ah le titan sur ebay est a 700 pour le moment !

2960

https://www.youtube.com/watch?v=JXe_VL-2NzU petite vidéo des tests de mes élévateurs fal